Sujet : Joyeux anniversaires !

Membre supprimé

Joyeux anniversaire à tous les deux !
En espérant que vous avez été gâtés . emoji

Bonne anniversaire doraline et Notak emoji

Merci beaucoup à tous emoji
[Mais y'a pas de quoi mon frère emoji ]

On va dire que j'ai passé une bonne fête, en excluant le fait que je me suis bien énervée vers la fin emoji

Sinon j'espère que NOTAK à passé une bonne journée, et je souhaite avec beaucoup de retard (ou pas) ceux a qui je n'ai pas souhaité un bon anniv' emoji

Moi juste une journée comme les autres. Je le fete ce Week end avec RB et d'autres fumiers ^^

Moi juste une journée comme les autres. Je le fete ce Week end avec RB et d'autres fumiers ^^

mon ésprit cera avec vous alors!! ET JE VEUT UNE VIDEO!!!!!!!

Oui je sais, honte à moi, ne pas l'avoir dit sur RG hier… Mais bon anniv à Notak, pire fumier de tous les temps devenu majeur, sadique devenu tyran! Fais gaffe mon toi, moi je ne suis pas encore femme, donc mes parents peuvent t'accuser de pédophilie maintenant x) Sauf si bien sûr je suis consentante… emoji

EDIT: Joyeux anniv' à Doraline aussi emoji

Oui je sais, honte à moi, ne pas l'avoir dit sur RG hier… Mais bon anniv à Notak, pire fumier de tous les temps devenu majeur, sadique devenu tyran! Fais gaffe mon toi, moi je ne suis pas encore femme, donc mes parents peuvent t'accuser de pédophilie maintenant x) Sauf si bien sûr je suis consentante… emoji

emoji emoji emoji emoji mouhahahahaaaaa!!!!! emoji emoji

C'est mignon! Du chantage affectif. emoji

Joyeux anniversaire à ceux que j'ai loupé mais pour me rattraper joyeux anniversaire à pheonix, ratchet100MAXIMUS, ratchet210 et Ratchetofusil38

Membre supprimé

Happy Birthday, T.E.L.T 78! emoji

EDIT: Joyeux anniv' à Doraline aussi emoji

Sa va de soit x) Et tu es consentante x)
Et l'autre tache osef de ton esprit si tu pouvais ramené tes prunes a une sortie communautaire déjà.

BOn anniv T.E.L.T 78

Ah ben ça promet! x)

Joyeux anniversaire à T.E.L.T 78! emoji

Barbotin Keo45 shadow Puppet Szadow et T.E.L.T 78
BONNE ANIVERSAIRE !Les gars vous êtes lourd !Je sais que certain membres ne viennent plus sur le site !Mais que diriez vous si vous reveniez sur un site et que vous voiez que c'est votre anniversaire et que personne ne vous la souhaité sur le topic "joyeux anniversaire" uniquement parce que vousd pouviez plus venir ?Mal je suppose donc quand vous allez dans "liste des membres" et que vousd cliquer sur "X anniversaire(s)" pour connaitre le nom des gens qui sont né .Notez TOUS les noms! Un peut de respect quoi !

Joyeux anniversaire aux chanceux du jour emoji emoji