R&C, pour tous et pour la vie.
Membre
Merci à toutes et à tous pour m'avoir fêter mon anniversaire.
Merci à toutes et à tous pour m'avoir fêter mon anniversaire.
mais de rien l'ami!
Joyeux anniversaire à Oméga Lombax! =D
Bon anniv oméga!
Bonne anniversaire
(L'image change toutes les actualisations, c'est normal)
Joyeux anniversaire Oméga-Lombax
et je souhaite également un bon anniversaire à ma chère maman qui fête aujourd'hui ses 60 ans et que j'embrasse
Joyeux anniv' Oméga
Bon annif' Omega
Bon anniversaire Oméga-Lombax
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette belle journée de fête
EDIT : Je souhaite aussi un joyeux anniversaire à mes parents pour leur 29ème anniversaire de mariage sans oublier la maman de notre chère Hoja
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Joyeux anniversaire à Oméga Lombax!
Un joyeux anniversaire à la maman d'Hoja et a l'anniversaire de mariage des parents de caramel! 8D
Bon anniversaire à Omega Lombax
et Un joyeux anniversaire à la maman d'Hoja et a l'anniversaire de mariage des parents de Lana
( Désolée du retard :s => je suis en mode révsion pour le bac )
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
bon anniversaire a tous ce petit monde
et bonne chance a tous ceux qui passent le bac ou le brevet des collèges bientôt
Je me fais la porte-parole de mes parents pour remercier tous ceux qui leur ont souhaité bon anniversaire de mariage. Eh oui, il a fallu que ça tombe le même jour Même s'ils ne vous connaissent pas très bien, ils ont été très touchés par cette attention et vous disent :merci:
Je souhaite encore une fois, malgré le retard, un bon anniversaire à Oméga-Lombax et à la maman d'Hojablue
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Merci a tous bon anniversaire