Joyeux anniversaire à Martylombax99 (2)!
Comme le dit Dragon: BONNE ANNIV' A MARTYLOMBAX99(2)
Joyeux anniversaire à Martylombax99 (2)!
Comme le dit Dragon: BONNE ANNIV' A MARTYLOMBAX99(2)
Bon anniv Marty
Joyeux anniversaire à ceux que j'ai loupés
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Joyeux anniversaire à Martylombax992!
Bon anniv' à Marty! et à ceux que j'ai oublié (si j'en ai oublié)…
Joyeux anniversaire à Lana la lombax!
Joyeux anniv' Lana!
Un très bon anniv' à toi Lana
bonne anniv' Lana!
Bonne ann à Lana la Lombax!
Héhé. Hé mate le postérieur!
-Hé qu'est-ce que tu viens de dire?
-Hein? j'ai dit olàlà quelle chaleur!
:>
Joyeux anniversaire à l'une de nos fidèles lombax, Lana
Bonne Anniversaire à Lana
Je viens juste de me connecter ici (eh oui, je suis "tombée du lit" ce matin )… Et quelle n'est pas ma grande surprise de voir tous ces messages qui me sont adressés pour mon premier anniversaire ici !
Je vous remercie déjà, ça me fait chaud au coeur
Merci aussi à RB, RL, Ratchet_110, rec9820 et ténébro pour m'avoir aussi souhaité mon anniv' sur Facebook
@ Lombax56 : Trop fort la vidéo J'avoue que je n'y avais pas pensé
Si d'autres messages sont postés ici aujourd'hui, je reviendrai ce soir pour y répondre, en vous remerciant très sincèrement. Je souhaite également un très bon anniversaire aux six autres chanceux du jour, et notamment RatchetX
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Joyeux anniversaire à Lana la Lombax mais aussi joyeux anniversaire au autre membres qui fête leur anniversaire aujourd'hui.
joyeux anniversaire ma padawan adorée