Sujet : Joyeux anniversaires !

Joyeux anniversaire RG !!

Tu as réussi en quatre ans à constituer une belle communauté, ou la bêtise règne en force chez certains ( ils se reconnaîtront !!! emoji ), mais ou la sympathie reprend toujours le dessus pour nous lancer dans des délires divers et variés.

Faut aussi remercier l'équipe, quand même, qui sans eux le forum ne serait rien, je vous demande mesdames et messieurs, une avalanche d'applaudissements pour eux !!!
Mention spéciale à notre Modérateur intransigeant ( Houla, je me lance dans des mots compliqués ) qui à force de patience à su installer un fonctionnement plus que correct dans le forum !!!

Et aussi, car il est très très très très très très vieux donc…. emoji

Sur ce, je ne dirais qu'une phrase avant de partir : Longue vie au roi Arth…. Merde, trop lu de livre sur le Graal hier. Je la refais : Longue vie à RG !!!et aux bonbons

Membre supprimé

un bonne anniversaire à ratchet galaxy que je consulte depuis des années meme j'ai décider de m'inscrire il n'y a qu'a peine une semaine!!emoji

Joyeux anniversaire RG !!

Tu as réussi en 4 ans à constituer une belle communauté, ou la bêtise règne en force chez certains ( ils se reconnaitront !!! emoji ), mais ou la sympathie reprends toujours le dessus pour nous lancés dans des délires divers et variés.

Faut aussi remercier l'équipe, quand même, qui sans eux le forum ne serait rien, je vous demande mesdames et messieurs, une avalanche d'applaudissements pour eux !!!
Mention spéciale à notre Modérateur intransigeant ( Houla, je me lance dans des mots compliqués emoji ) qui à force de patience à pu installer un fonctionnement plus que correct dans le forum !!!
Et aussi car il est très très très très très très vieux donc….

Sur ce, je ne dirais qu'une phrase avant de partir : Longue vie au roi Arth…. Merde, trop lu de livre sur le Graal hier. Je la refais : Longue vie à RG !!! et aux bonbons emoji

emoji emoji emoji Je sais pas pourquoi mais je croit que sa me consérne…

Non, tu crois vraiment que ça te " consérne ", petit fumier de première ? emoji

Non, tu crois vraiment que ça te " consérne ", petit fumier de première ? emoji

et toi le crustacé rentre dans ta carapace emoji emoji emoji emoji
c'est pas méchant bien sur! emoji emoji

Même chose pour moi 8D

Mais, on va stopper le flood je crois. Même après la petite éloge que j'ai dédié à RB, il hésitera pas à nous envoyé son sempiternel message " Flood detecté… "

emoji

emoji Oui, mais au jours d'huis c'est spéciale! emoji
et puis c'est de al faute de RB SI JE DIT FUMIER3 A TOUT VAS emoji emoji

Un très bon anniversaire à Ratchet galaxy! Et merci à son créateur et à son équipe de choc! emoji

emoji Bon anniversaire!

J'avoue, à jour spécial, droit spécial… FLOOD A GOGO SUR TOUT LES TOPICS !!!

Euh… Ok, non non non, promis RB, j'arrête !!! AAAAAAAAAAAAaaaaah….

Oh noonn!! attention!! il sort le maillet!! haaa!! emoji emoji emoji emoji

Viens vite te cacher !!!!

Il nous court après !!!!!

… J'avais oublié qu'il est si lent avec l'âge. On peut marcher à l'aise emoji

Viens vite te cacher !!!!

Il nous court après !!!!!

… J'avais oublié qu'il est si lent avec l'âge. On peut marcher à l'aise emoji

emoji emoji emoji t'en fais pas Rb, pour t'on anniv' je t’achèterais un fauteuil roulant a réaction emoji emoji

Equipé de Nitro pour aller à plus de 20km/h !! Pour toi, c'est une vitesse de dingue emoji

Equipé de Nitro pour aller à plus de 20km/h !! Pour toi, c'est une vitesse de dingue emoji

emoji avec option siège éjectable emoji

A activé quand le vieux a besoin d'un bon bol d'air emoji

De préférence, à utiliser sous le toit d'une maison !!!