Sujet : Joyeux anniversaires !

Joyeux anniversaire Ratchet/kanbei emoji

Hey bien, je n'allais quand même pas oublier l'anniversaire de notre cher Ratchet/Kanbei ^^. Joyeux Anniversaire R/K, j'espère que tu passe une excellente journée, et que tu as eu un certain cadeau, si tu vois se que je veux dire emoji

Joyeux anniversaire le floodeur emoji

Membre supprimé

Joyeux anniv' mon R/K ! C'est ta journée (pas la mienne)

A

Salut!!!! C'est très gentil de vous en être rappeler!! emoji emoji Et OUI!!!!!!!J'ai la PS3!!!!Sa fait longtemps que je ne suis plus revenue car je dois réviser pour mon brevet! emoji Mais je trouverais du temps emoji

Notak:Super ta photo!!Sa me fais tres plaisir!!
Et merci a tout les autres!!

Joyeux anniversaire Ratchet/kanbéi. Sache que je suis réellement désolé de ne pas avoir posté ce message avant mais j'étais en week-end chez mon père et ça vraiment énervé.

desole pour le retard ! Vraiment desolé !

Enfin bon,bonne anniversaire Ratchet/Kambei

Joyeux anniversaire à GabsX23 et old-school-89 emoji

Bon anniversaire !

Joyeux anniversaire emoji

Merci à tous. ^^
Je dis une bonne anniversaire en retard pour tous (j'ai presque plus le temps avec le travail et maintenant la semaine prochaine je pars à l'armée).

Et bonne anniversaire à GabsX23.

Joyeux Anniversaire, Old-School, je ne le dirai jamais assez, mais j'espère que t'a passer une bonne journée ; Ainsi qu'à GabsX23, à qui je souhaite encore un excellent anniversaire. emoji

Bon, comme je n'etais pas là cette semaine je dis BON ANNIVERSAIRE a tous ceux de cette semaine.