Joyeux anniversaire Ratchet/kanbei
Joyeux anniversaire Ratchet/kanbei
Hey bien, je n'allais quand même pas oublier l'anniversaire de notre cher Ratchet/Kanbei ^^. Joyeux Anniversaire R/K, j'espère que tu passe une excellente journée, et que tu as eu un certain cadeau, si tu vois se que je veux dire
Joyeux anniversaire le floodeur
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bon anniv' ptit gars
Joyeux anniv' mon R/K ! C'est ta journée (pas la mienne)
A
Salut!!!! C'est très gentil de vous en être rappeler!! Et OUI!!!!!!!J'ai la PS3!!!!Sa fait longtemps que je ne suis plus revenue car je dois réviser pour mon brevet! Mais je trouverais du temps
Notak:Super ta photo!!Sa me fais tres plaisir!!
Et merci a tout les autres!!
Joyeux anniversaire Ratchet/kanbéi. Sache que je suis réellement désolé de ne pas avoir posté ce message avant mais j'étais en week-end chez mon père et ça vraiment énervé.
Joyeux anniversaire à GabsX23 et old-school-89
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Bon anniversaire !
Joyeux anniversaire
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Merci à tous. ^^
Je dis une bonne anniversaire en retard pour tous (j'ai presque plus le temps avec le travail et maintenant la semaine prochaine je pars à l'armée).
Et bonne anniversaire à GabsX23.
Joyeux Anniversaire, Old-School, je ne le dirai jamais assez, mais j'espère que t'a passer une bonne journée ; Ainsi qu'à GabsX23, à qui je souhaite encore un excellent anniversaire.
Joyeux Anniv' les gars
Bon, comme je n'etais pas là cette semaine je dis BON ANNIVERSAIRE a tous ceux de cette semaine.