Sujet : Joyeux anniversaires !

Je souhaite un excellent anniversaire ( en retard…emoji à clink34, Slag, CaptainRatchet59, qwarky85, ratchet&thomas67, Reaper2502 ainsi que au autre membres que j'ai oublier.

Et bien-sur, Je souhaite un excellent anniversaire à ratchet / kanbei,un floodeur comme pas deux et plus grand fumiste que RG est connue ! emoji

Je souhaite un excellent anniversaire ( en retard…emoji à clink34, Slag, CaptainRatchet59, qwarky85, ratchet&thomas67, Reaper2502 ainsi que au autre membres que j'ai oublier.

Et bien-sur, Je souhaite un excellent anniversaire à ratchet / kanbei,un floodeur comme pas deux et plus grand fumiste que RG est connue ! emoji

owwiii!! merci!!! (mon dieu j'ai la cote des fumiers) xD

Bon anniv.

C'est limite hein, heureusement que t'es pas né le 29 emoji

Tu aurais environ 4 an

Bon anniv.

Tu aurais environ 4 an

–> donc encor dans la catégorie supert kikoo xD

Bon anniv.

Tu aurais environ 4 an

–> donc encor dans la catégorie supert kikoo xD

Moi ou toii

bha moi si j'aurrais 4 ans

bha moi si j'aurrais 4 ans

Ah ok et je suis en train d'attendre unje reponse sur playstation .fr

Bon Anniversaire à mon fumiste de pote R/K qui fête ces 18 ans. C'est quelques chose qui marque dans une vie. Il va nous faire plaisir et venir au PGW cet année, au risque de recevoir 18 coups de maillet bien placer (je le laisserai à 2 doigts de la mort). Bref, Joyeux anniversaire mon fumiste emoji

Bon anniv' à R/K, que je connais depuis peu mais qui m'a vraiment bien fait délirer ! emoji

Salut à tous ça faisait longtemps n'est-ce pas

emoji

Bon Anniversaire à Ratchet Kanbei et à tout les autres emoji

Dis donc ça fait un bail que j'ai pas posté sur ce site ca me rapelle tellement de souvenirs emoji

Aujourd'hui est un jour spécial; l'un des vétérans de ce site bien-aimé, l'un des plus connus et des plus déconneurs, vient de franchir le cap de sa majorité. Eh oui, notre Kanbei à nous vient de prendre sa première ride… Mais sans perdre un seul grain de folie! emoji Arrivera-t-il à devenir un peu plus sérieux et responsable maintenant qu'il a 18 ans? On en doute… emoji
En tous cas, un très joyeux annif à notre vieux RK bien unique en son genre! emoji

Membre supprimé

Bonne anniv' à R/K qui m'envoie des invites à bf3 uniquement quand ce sont mes frères qui jouent à la play!!emoji( d'ailleur quand je rejoins c'est que c'est moi qui joue )

H-B Sniper man emoji

Membre supprimé

bonne annif' ratchet kanbei(ps:meilleur tireur d élite emoji)

Membre supprimé

bonne anniver R/K et stylé ton nouvelle avatar