Même si je ne l'ai jamais encore vu sur les forums, et bien je lui souhaite de même un joyeux anniversaire Ça fait toujours plaisir
Même si je ne l'ai jamais encore vu sur les forums, et bien je lui souhaite de même un joyeux anniversaire Ça fait toujours plaisir
Happy birthday!
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Merci les gars. Bande de fumier.
joyeux anniversaires old-school passe une bonne fin de journé
Bonne anniversaire à ce cher Marko ! Vivement une rencontre suisse et Zelda ! :oui:
Bonne anniversaire à ce cher Marko !Vivement une rencontre suisse et Zelda ! :oui:
bonn' anniv'!
joyeux anniversaire ALBERT LE PSYCHOPATHE
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
joyeux anniversaire ALBERT LE PSYCHOPATHE
bonne anniv
Aujourd'hui, je souhaite l'anniversaire à la dessinatrice de mangas de RG, une grande amie que nous apprécions beaucoup. J'ai nommé… Akima Senoo !
Joyeux anniversaire, ma Twin!
Une surprise t'attend
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Joyeux anniversaire à Akima Senoo!
Bon anniv' Akima !
bonne anniv akima senoo
Joyeux anniversaire Akima
Joyeux anniversaire Akima