Re-Bon anniversaire Lana (J'te l'ai déjà souhaité sur le Photomaton )
Re-Bon anniversaire Lana (J'te l'ai déjà souhaité sur le Photomaton )
Merci à tous
@ HammerHead: la vidéo ne m'inspire pas trop confiance en vérité…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire
Merci à vous deux
@ HammerHead : vaut mieux ne pas me faire écouter ça, je suis une âme sensible
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
De rien.
Bon anniversaire Lana!
Passe une bonne journée!
Joyeux anniversaire Lana
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bon anniversaire Lana
Merci à vous tous, ça me fait vraiment plaisir
Merci à vous tous, ça me fait vraiment plaisir
De rien mais attend la fin de la journée pour dire merci sinon je pense que t'as pas finie de poster!
Bon, je crois que c'est la dernière fois que je posterai pour aujourd'hui (quoique… ) !
Encore une fois, je voudrais remercier celles et ceux qui m'ont souhaitée mon anniversaire, que ce soit ici ou sur Facebook (dans le cas d'Eleanor, RB, pl2007, SpC et Force-Ratchetblue). C'était une journée de folie, avec des messages et des appels tous azimuts, sans oublier les créations surprises que j'ai reçues (une sur DA et une sur FB). Mais je suis contente et je vous remercie tous pour vos messages
Pour ceux qui n'ont pas pu me souhaiter aujourd'hui, je ne vous en voudrais pas parce qu'il n'y a que l'intention qui compte
:merci: