Sujet : Joyeux anniversaires !

Bon anniv !

i wishes you a happy birthday emoji emoji

Merci beaucoup à tous. =)
Je tiens quand même aussi à souhaiter un bon anniversaire aux 4 autres membres d'aujourd'hui soit cocoquad25, CuteSigma0426AFan, Kiki.Qwark et lombax27. ^^

Je me rappelle de Vince qui m'avait dit il y a 4 ans qu'il espérait que je sois encore sur le site pour mes 15 ans, bah finalement 1 an après je suis toujours là, certainement même plus actif que durant les deux dernières années ^^
Dire qu'y a 4 ans je me connectais tous les matins et tous les soirs à flooder les forums et vu le peu de membres qu'il y avait ça répondait pas souvent. x)
En tout cas si le site tient encore debout c'est bien grâce aux gars de l'équipe qui ont beaucoup bossé pour maintenir le site même si au début c'était pas facile, bravo à eux et merci à tous les membres de rester actif et de faire vivre les forums. emoji

PS : GG à mon maitre pour ses 10 000 postes, même si cooper13 a pas totalement tord. emoji
Et sinon cooper pas de soucis on aura certainement l'occasion de se reparler je passe de plus en plus souvent sur le site et j'essaie de laisser quelques messages sur les forums à l'occasion. ^^
Et si jamais tu peux aussi rentrer mon ID psn pour m'ajouter à ta liste d'amis c'est l'occasion de parler un peu et se faire des partis en multi de temps en temps si on a des jeux en commun emoji

PS 2 : Paul j'ai l'impression de me faire vieux avec ce que tu dis là x) mais merci quand même emoji
D'ailleurs je me rends compte que j'té parti en vacances pendant ton anniv' et j'ai carrément raté dsl =S, bon anniv' quand même avec 2 semaines de ratard ^^'

Joyeux anniversaire à Mathis7108! emoji

Je me rappelle de Vince qui m'avait dit il y a 4 ans qu'il espérait que je sois encore sur le site pour mes 15 ans, bah finalement 1 an après je suis toujours là, certainement même plus actif que durant les deux dernières années ^^
Dire qu'y a 4 ans je me connectais tous les matins et tous les soirs à flooder les forums et vu le peu de membres qu'il y avait ça répondait pas souvent. x)
En tout cas si le site tient encore debout c'est bien grâce aux gars de l'équipe qui ont beaucoup bossé pour maintenir le site même si au début c'était pas facile, bravo à eux et merci à tous les membres de rester actif et de faire vivre les forums. emoji

J'étais pareil à mes débuts sur RG, je me connectais tout le temps (hé, mais c'est encore d'actualité, ça !) je floodais pas mal. ^^' Bon, c'était mon tout premier forum et j'avais dix ans, donc c'est compréhensible. emoji

PS 2 : Paul j'ai l'impression de me faire vieux avec ce que tu dis là x) mais merci quand même emoji
D'ailleurs je me rends compte que j'té parti en vacances pendant ton anniv' et j'ai carrément raté dsl =S, bon anniv' quand même avec 2 semaines de ratard ^^'
Image utilisateur

Et oui, c'est l’inconvénient d'avoir son anniversaire en pleines vacances, il n'y a jamais tout le monde pour te souhaiter un joyeux anniversaire. emojiMerci quand même d'y avoir pensé. ^^

J'étais pareil à mes débuts sur RG, je me connectais tout le temps (hé, mais c'est encore d'actualité, ça !) je floodais pas mal. ^^' Bon, c'était mon tout premier forum et j'avais dix ans, donc c'est compréhensible. emoji

Image utilisateur

Et oui, c'est l’inconvénient d'avoir son anniversaire en pleines vacances, il n'y a jamais tout le monde pour te souhaiter un joyeux anniversaire. emojiMerci quand même d'y avoir pensé. ^^

Sa parle de flood ? emoji

Moi aussi j'étais pareil a mes début^^ (et sa continue encor il me semble…emoji emoji

Bon anniversaire à l'administrateur de Ratchet-Galaxy, j'ai nommé : Vince4x4

Joyeux anniversaire à notre administrateur Vince4x4 qui fête ses 20 ans ! Passe une excellente journée ! emoji

Joyeux anniversaire à Vince4x4! emoji

N'anniv' Vince emoji

bon anniv ! emoji

bon anniv !!! emoji

Joyeux anniversaire Vince4x4 ! emoji

Et joyeux anniversaire aussi à ceux que j'ai loupés.