Monsieur Martial a regardé chacun de vos messages et vous remercie. Je cite :Merci à tous ceux qui ont mis un petit mot sur le site de R et C!
Non, merci a lui ^^
Monsieur Martial a regardé chacun de vos messages et vous remercie. Je cite :Merci à tous ceux qui ont mis un petit mot sur le site de R et C!
Non, merci a lui ^^
Houlà, je suis complètement à côté de la plaque ! A cause de mon problème de connexion, j'ai été absente quatre jours… et j'ai totalement raté l'anniversaire de Martial ! Donc, je lui souhaite un très joyeux anniversaire avec un peu de retard… et avec toutes mes excuses.
Mais je vais me rattraper !
Mais je souhaite aussi un très très bon anniversaire à notre modo RB
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Un très bon anniversaire pour mon vieux maitre qui est en ce moment à New-York; profite bien!!
Joyeux anniversaire à ce bon modo cher à nos ptits coeurs.
Joyeux anniversaire, RatchetBlaster !
Passe une bonne journée !
Bon anniv' à ce pédobear qui nous est à tous si cher !
Bon anniv RB!
Bon Anniversaire à notre cher RB
See you au PGW
Joyeux anniversaire RB !! ^^
Punaise, un an de plus ! Après que le record du monde du saut le plus rapide ait été battu, Arnaud battra-t-il celui du plus vieil homme de France ??
Joyeux anniversaire RB.
"C'est plus 'je pense' mais 'j'ai' donc je suis", Jean-Jacques Goldman critique la société de consommation, 2001.
"Évidemment, on rit encore pour des bêtises, comme des enfants, mais pas comme avant", France Gall chante un hommage à Daniel Balavoine, 1987.
"Je m'en irai dormir dans le paradis blanc, où les manchots s'amusent dès le soleil levant, et jouent en nous montrant, ce que c'est d'être vivant", Michel Berger évoque la pureté de l'antarctique face à la pollution et la violence du monde, 1990.
"Si le ridicule ne tue pas et si ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,
Alors le ridicule nous rend plus fort", Zitugi fait un syllogisme à la noix, 2012.
Joyeux Anniversaire Arnaud !!!!
Passe une bonne journée .
Bon anniversaire Arnaud
Bon anniv' au New-Yorkais
Je souhaite un joyeux anniversaire à notre Pédobear national, j'ai nommez RatchetBlaster.