Sujet : Joyeux anniversaires !

Merci , je viens d'avoir 11ans avec de beaux cadeaux . merci .

Avec un peu de chance, à ton prochain anniversaire tu auras un peu de poil. emoji

Ce troll xD
Joyeux anniversaire a talwyn !

Membre supprimé

Avec un peu de chance, à ton prochain anniversaire tu auras un peu de poil. emoji

J'en ai déjà §§ emoji

Membre supprimé

J'en ai déjà §§ emoji

This man is not well…

J'en ai déjà §§ emoji

à 11 ans ? C'est pas des poils, c'est du duvet :p

Membre supprimé

J'en ai déjà §§ emoji

a vers la tete moi je croyait que c'est dans la que tu me disais .

J'en ai déjà §§ emoji

a vers la tete moi je croyait que c'est dans la que tu me disais .

Le duvet c'est partout, pas forcément à la stachemou

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Joyeux anniversaire Talwyn !

Dommage, la discussion commençait à donné un réel intérêt à ce merveilleux topic.

Joyeux anniversaire à mon Bourreau alors, ma faucheuse, ma diablesse, ma tortionnaire. Bref celle qui a pressée la détente pour s'approprié ma vie et qui détient mon ame en tenant Lucifer en haleine, celle avec qui j'ai partagé plus de 2 années d'amour et qui en passera bien d'autres. Ma belle à moi qui vient d'avoir 18 ans (je suis plus pédophile Fuck Yeaaaah). Bisous ma petite femme emoji

Bon anniversaire à cette chère Talwyn qui fête ses 18 ans! emoji
Alors ça fait quoi d'avoir 18 ans? hein? hein? 8D

joyeux anniversaire emoji

En vérité, c'est plutôt frustrant… On se dit qu'il est trop tard pour faire des conneries emoji

Vraiment, merci à vous tous de n'avoir pas laissé cette vieille fumière prendre sa première ride sans commentaire emoji Chacun de vos posts m'a fait trop plaisir!

J'avoue que j'ai apprécié tout particulièrement celui de ce vil fumier d'Arnaud qui n'a pas à rougir de son propre taux de fumisterie, de ce cher Baptiste qui a bien ménagé son effet (bon sang, depuis le temps que je l'attendais!! emoji) et de mon amour de Samuel qui n'a jamais eu peur de reconnaître ma supério… ahem, mon affection pour lui en public emoji

Encore un tout grand merci à vous tous emoji

Votre vieille fumière

En vérité, c'est plutôt frustrant… On se dit qu'il est trop tard pour faire des conneries emoji

Vraiment, merci à vous tous de n'avoir pas laissé cette vieille fumière prendre sa première ride sans commentaire emoji Chacun de vos posts m'a fait trop plaisir!

J'avoue que j'ai apprécié tout particulièrement celui de ce vil fumier d'Arnaud qui n'a pas à rougir de son propre taux de fumisterie, de ce cher Baptiste qui a bien ménagé son effet (bon sang, depuis le temps que je l'attendais!! emoji) et de mon amour de Samuel qui n'a jamais eu peur de reconnaître ma supério… ahem, mon affection pour lui en public emoji

Encore un tout grand merci à vous tous emoji

Votre vieille fumière

hééééé!!!! depuis quand a 18ans on a des rides ? emojiemojiemoji

Joyeux anniversaire à ratchet 45 ainsi qu'à clank-zoni, qui fêtent leurs 14 ans emoji

Un bien bel âge, profitez en !