Membre supprimé
bonne anniversaire StreetPablo
cetait hier son aniv'Oui mais il n'y a pas de mal à le lui souhaiter avec un jour de retard. x)
je sais c'est l'intention qui compte
bonne anniversaire StreetPablo
cetait hier son aniv'Oui mais il n'y a pas de mal à le lui souhaiter avec un jour de retard. x)
je sais c'est l'intention qui compte
Joyeux anniversaire mademoiselle
Vous inquietez pas, du retard ou pas, c'est l'intention qui compte, comme l'a dit zazou Je vous remercie énormément a tous!
C'est vrai !
sinon j'avais pas remarqué mais on a tout de même atteint les 400 pages
Joyeux Anniversaire StreetPablo (en retard :desole: )
Joyeux anniversaire à MarieTheMagpie!
tu l'as posté à minuit pile :'
Mon héro <3
XDDD
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Joyeux anniversaire à toi, Marie!
Merci !
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Hey!! bonne anniv' a toi MarieTheMagpie
Joyeux anniversaire à Marie !
Bon aniv', Marie. J’espère que la victoire le concours d'OC te sera un beau cadeau. Du moins, j'vais pas déclarer forfait trop vite. x)
PS : Je vais suivre ce que tu m'as dis sur le topic. J'essaye de bien m'organiser mais on peut faire des règles toujours plus simples. :merci:
Joyeux anniversaire à MarieTheMagpie.
hey bonne anniversaire Marie
Bon anniv' a la fana de percival