hé hé, bonne anni RB!

Moi, c'est Connor
Membre
Joyeux anniversaire RB!

Shiny and Chrome !(MM3:FuryRoad)
Membre
Happy birthday à notre cher Modo : RatchetBlaster !!!!
En te souhaitant de passer une bonne journée !
Merci pour ce que tu fais sur le forum en nous aidant pour entrer dans l'univers RG !!!
P.S:Bon anni' au autres évidement !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Hey! Happy Birthday, RB !
Et joyeux anniversaire à ceux que j'ai manqués aussi.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Happy Birthday a notre modo bien aimé : RatchetBlaster !

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Joyeux anniversaire RatchetBlaster.

Je souhaite solennellement un ultra giga téra bon anniversaire à notre ancêtre national, je veux bien évidemment parler du seul et unique RatchetBlaster !
joyeux anuv a tous seux que j ai oublier et a RB

The funk made us who we are
Membre
Joyeux anniversaire à notre modo RB.
Merci tout le monde
Membre supprimé

bon anniversaires RB
Tout d'abord, un bon anniversaire en retard à tous ceux que : j'ai oublié/eu la flemme/*insérez raison aussi stupide que paresseuse ici* j'ai oublié de souhaiter.
Et maintenant, le meilleur *tousse, tousse et se râcle la gorge* pour la fin. Je souhaite un excellent anniversaire à notre modérateur dont le grand âge n'a d'égal que sa gentillesse.
JOYEUX ANNIVERSAIRE RatchetBlaster !!!

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic

Hewwo
Membre
Merci tout le monde![]()
Compleanos feliz RatchetBlaster.
C'est un an de plus en moins

DX 547 DZ
Rédacteur
Hey, bon anniv' !
bon anniversaire RB