Sujet : Joyeux anniversaires !

Bon anniversaire ( en retard ) à ZAXEL. emoji

PS : Courage pour toi bebeluigi et bon rétablissement à ton père. emoji J'ai connu ça aussi malheureusement. emoji

moi mon anniversaire c'est le 12 décembre et bonne anniversaire tous ceux qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui

Bon anniv à tous ceux que j'ai loupé

Joyeux anniversaire Zaxel désolé pour le retard mais depuis dimanche, mon père a fait un A.V.C (avec hémorragie faciale du coté gauche emoji ) mais depuis 13h, aujourd'hui, je sais que maintenant ce qu'il a : en fait il a une tumeur non cancéreuse je crois, et c'est opérable.Bref, le début de semaine fut dur, très, mais ça va mieux maintenant.

Bon rétablissement à ton père !^^
C'est dur emoji je suis là pour t'aider !emoji
Encore tout de bon !emoji

Encore merci à RatchetBlaster , J-R , Force-RatchetBlue , Ratchetteraflux ainsi qu'à Baton pour me l'avoir souhaité.
Malgré le retard , cela fait vraiment plaisir à ce que vous me le souhaitez emoji

Sinon , même si je me répète , je souhaite le meilleur rétablissement de ton père Bébéluigi malgré un tel phénomène tragique. En espérant que depuis l'annonce effectuée de ta part , il se trouve dans une situation meilleure avec les soins qu'il dispose emoji

En attendant , le 9 Décembre signifie le jour d'anniversaire à Klunk33.
Joyeux anniversaire emoji

Bon anniversaire Klunk33 emoji

Oui , c'est vrai ! Joyeux anniversaire Klunk33 :oui: !

Bon anniversaire

Joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire Klunk33

Bon anniv manga-fan :p

Bon anniversaire Klunk et Zaxel !!!

Merci encore emoji