Membre supprimé
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
bon aniv' superclank ;-)
Un joyeux anniversaire à mon fumier de SpC!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Et bien ça fait toujours plaisir de voir qu'on est pas oublié sur ce cher site !
Merci à tous ! Ca fait vraiment vraiment chaud au coeur car ouais je suis plus du tout actif et je pense vraiment que je ne reviendrais plus jamais sur RG : les temps ont changé et ça ne fait vraiment plus partie de ma vie, comme ça l'était avant. Mais je pense encore à plein de souvenirs avec ce site et ses membres avec une nostalgie qui m'ému toujours. Ouais c'était vraiment vraiment incroyable et je l'oublierai jamais. Et y en a encore certains ici que je veux vraiment revoir et passer du bon temps.
Bon désolé pour le message assez égocentrique, il faut bien le dire mais j'avais envie de le dire. Merci encore à tous, je vous fais des bisous et je vous souhaite tout le bonheur du monde avec l'enthousiasme qui va bien avec ! Love ! <3
Joyeux anniversaire à ma p'tite Destyny
*a un soupir triste en lisant le post de Superclank avant de se ressaisir*
Happy Birthday, my little Destyny
Petit cadeau de ma part :
Et joyeux anniversaire également à notre ami média manager qui n'est autre que RL
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
oui joyeux anniversaire aussi à RatchetLombax
Bon anniversaire RatchetLombax et à toi aussi Destyny
Joyeux anniversaire à Destyny et à RatchetLombax
Joyeux anniversaire à Ratchetlombax et Destiny.
bonne anniv rl
Bonne anni à Destyny et à RatchetLombax
Joyeux Anniversaire RL et Destyny
Bananiv' à RL et Destyny. ^^
Bon anniv les deux.