Bon anniv' !
Bon anniv' !
Bon anniv
Joyeux anniversaire.
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Aaaah, Jak Gladiator, ça c'était quelqu'un ! =D
La fameuse fic opposant Ratchet et Jak, haha que de souvenirs ! Bon anniv à un des anciens du forum !
Et joyeux anniversaire également à Xetor!
Tout d’abord:
HAPPY BIRTHDAY GUYS!
Secundo: Merci de m'avoir souhaité un bon anniv' et c'était impoli de ma part de ne pas vous avoir remerciés
T'inquiète, c'est compréhensible.
happy birthday
Bonne anni
Ça fait un bail que je suis pas venu, je ne m'attendais pas à ça, merci à tous!
Bonne anniv' avec du retard^^"
Moi aussi je souhaite un joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai loupés ces derniers jours (comme Jak Gladiator et Xetor) étant donné que j'étais absente pour cause de travaux et pour raisons personnelles en même temps.
Happy birthday, guys!
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Joyeux Anniversaire
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Joyeux anniversaire à StreetPablo !
Bananiv' à Streetpablo ! ^^