Joyeux anniversaire en retard à Gnorc et sniper77, et aujourd'hui, à Lana la Lombax
Bon anniv' a miss Lana!!! =)
Joyeux n'anniversaire. OwO
Bonne chance Gégé! :p
Membre
Joyeux anniversaire Lana.
Joyeux Anniversaire
Membre supprimé
Bon anniv' Lana.
Happy birthday, Lana
Merci à vous tous pour tous vos souhaits pour mon anniversaire. Ça me fait plaisir de les lire alors que je ressors tout juste de deux jours assez chargés et fatigants en région parisienne au point d'être rentrée chez moi aux alentours de deux heures du matin cette nuit et d'être très crevée. Merci à tous
Et je souhaite par ailleurs un très bon anniversaire en retard à ceux qui le fêtaient le 3 et le 4 juillet, étant donné que j'étais absente durant ces deux jours-là.
Thanks everyone! :merci:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Joyeux anniversaire Lana
DX 547 DZ
Rédacteur
Hep! il me reste quelques minutes pour souhaiter un joyeux anniversaire à Lana, parmi les membres les plus sympa de ce forum.
Profite bien de la journée.
Merci encore à vous cleon et Dax', cela me fait très plaisir
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai pas pu le souhaiter à cause du problème de mon PC.
BON ANNIV A MON PONEY!!! <3<3 =3
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Joyeux anniversaire =)