Sujet : Joyeux anniversaires !

Joyeux anniversaire RatchetBlaster! emoji

Joyeux anniversaire à notre vétéran du Blaster emoji

Joyeux Anniversaire à notre modérateur préféré … enfin , je dis préféré dans une généralité , mais je n'exclu pas les avis et opinions , ni les goûts d'autrui . A vrai dire , j'essaie juste de faire passer mon avis purement subjectif dans une généralité formelle , de façon a ne pas trop se poser de questions sur le gout des autres . C'est vrai , il serait impossible de demander un avis à près de 7.2 milliards d'êtres humains sur leurs goûts , leurs avis , leurs choix . Je parle de 7.2 milliards êtres humains en prenant compte des Six Degrés de Séparation qui , a mon sens , donne une réponse assez plausible sur le fait que tout le monde est connecté et peut donc se connaitre , car en effet , comme cette théorie le dit , chaque être humain est séparé par seulement 6 degrés , il suffit de regarder une vidéo de Veritasium pour en être certain , une vidéo disponible sur YouTube , mais cette question m'en fait poser une autre , si cette théorie s'applique aux êtres humains , devrait elle aussi s'appliquer aux animaux et aux végétaux ? je me pose cette question sur les végétaux puisque nous n'avons toujours pas entendu une végétal s'exprimer , nous ne pourrions donc pas vraiment savoir si ces végétaux tisse une amitié entre eux , ou s'entende vraiment , puisque pour entendre et analyser le son , il faut avoir un système d'oreille interne/externe , ainsi qu'un cerveau , seulement , ces organes n'ont pas été retrouvé sur des végétaux , donc se pourrait il que des végétaux puissent nous entendre ? Une telle vérité serait invraisemblable à vrai dire , puisque entendre quelqu'un et ne pas pouvoir lui adresser quelque chose en retour serait une experience frustrante , et je parle aux noms des végétaux , mais aussi des humains en état végétatifs , que des questions qui restent sans réponse dans notre besoin absolu de réponses , et ce qui m'impressionne le plus , c'est qu'en tant qu'êtres vivants avides de réponses , nous en savons plus sur l'univers et le ciel aux dessus de nos têtes que sur ce qui compose notre Terre en son coeur . Ces questions sans réponses sont tellement intéressantes quand nous y réflechissons , mais que seul l'avenir pourra nous éclairer , et qu'est-ce que l'on fesait , déjà ? je veux dire , à la base ?
Ah oui .

Joyeux anniversaire , m'sieur RB ^^ emoji !


j'ai préparé ce discours 3 jours à l'avance . c:

Bon anniv' à notre Ratchet Blaster ! emoji Et aussi aux autres qui sont nés ce jour !

User image

Passez un bon anniversaire, monsieur modo. x3

Enfin l’anniversaire de notre chef préférer qui a pour habitude de nous aider dans plein de chose et qu'il fait tout pour que le site soit bien entretenu se qui est plutôt bien alors joyeux anniversaire à notre cher modérateur RatchetBlaster emoji Hier soir j'ai aussi fêté l’anniversaire de mon professeur de ping-pong :oui: On peut vraiment dire que les anniversaires ça y va en ce moment emoji

Happy Birthday my friend emoji

Je tiens à souhaiter un EXcellent anniversaire au cybercpoain et modérateur Ratchetblaster! emoji emoji emoji
Que ta journée se passe proportionnellement aussi bien que ton investissement envers le site ! (Bon la phrase veut pas dire grand chose, mais l'idée est là! emoji) emoji

Bref, Bon Anniversaire ! emoji

Difficile de le manquer celui-là emoji

Et bien,

Joyeux Anniversaire

cher RB!! Une bougie en plus!

Joyeux Anniversaire RB emoji

Bonne anniversaire RB !!!! emoji

Joyeux anniversaire RB ! emoji

Bon anniv RB ! ^^