Sujet : Joyeux anniversaires !

Merci razor3117 c'est très gentil de ta part emoji

Joyeux anniversaire à toi R/K ! emoji Je te souhaite de passer une excellente journée ! emojiemoji

Mais oui, je te le souhaite à toi aussi Ulrich emoji Quelle idée de naître le même jour aussi emoji

Bref, bon anniv' à vous deux ! emoji

EDIT : Quoi, y'a aurelombax aussi? x)
Décidément emoji
Bon anniv' à toi aussi aurelombax ! emoji

Joyeux anniversaire à toi R/K ! emoji Je te souhaite de passer une excellente journée ! emojiemoji

Mais oui, je te le souhaite à toi aussi Ulrich emoji Quelle idée de naître le même jour aussi emoji

Bref, bon anniv' à vous deux ! emoji

EDIT : Quoi, y'a aurelombax aussi? x)
Décidément emoji
Bon anniv' à toi aussi aurelombax ! emoji

aurel c'etait hier je croi emoji

Joyeux anniversaire a Ulrich964 et aussi à mon fufu adorée chéri : R/K emoji
PS : au pire, on peu voir les anniversaire en allant sur "Communauté/Listes des membres/X anniversaires afficher en haut à gauche de la liste des membres"

Joyeux Anniversaire à mon fumier préféré !! emoji

Joyeux Anniversaire à Ulrich964 emoji

Bon anniversaire à mon fufu et aussi à Ulrich emoji

AWWWW!!!!!! emojiemojiemojiemojiemoji

Merci a tous!!! *_*!

Y'en a qui peuvent pas s’empêcher de troller a ce que je vois hein ? =o)

Bon anniv' a Ulrich964 ^^
Merci encore bande de gros fumier!!!! emojiemoji

Joyeux anniversaire Ulrich et R/K ! ( et pour ce dernier, espérons qu'un jour je te gagnerais sur PSAS…J'y arriverai, j'en suis sûre! emoji )

J'en loupe des fêtes d'anniversaire en ce moment alors joyeux anniversaire pour ceux d'aujourd'hui comme Ulrich964 et ratchet / kanbei mais aussi pour ceux d'hier comme aurelombax emoji Mais sans oublier Sabone2 alias MrGonsaless qui est maintenant ami avec moi sur ps3 depuis que le tournoi de Ratchet & Clank 3 fut terminé emoji

Bon anniv à tous, R/K, aurelombax, et Ulrich964:desole: pour le retard

Et aussi, joyeux anniversaire à Ulrich ! emoji

Joyeux anniversaire à tous les deux ! emoji

Et aussi à ceux que j'ai loupés.

Merci à tous mes Lombax préférés c'est très sympa de votre part emoji Déjà 19 ans la vieillesse n'est plus très loin emoji