Hum hum… *tousse*
Bon ça fait déjà un mois que j'imaginais ce petit poste dans ma tête, qu'au final, je ne sais toujours pas comment le rédiger de manière bien structurée ! x)
Donc c'est l'intention qui compte nous allons dire, hein !
Bref, un très bon anniversaire au site ! Dix ans pu…rée ! J'étais en 6ème quand je l'ai découvers !
Ca rajeunit pas !
Mais au delà de ça j'adresse un remerciement des plus sincères à son équipe : administrateur, modérateurs, contributeurs, rédacteurs ou encore même validateur/trice ! Grâce à vous j'ai passé mes meilleurs moments sur internet, sans avoir eu besoin de m'inscrire sur les réseaux sociaux ! x)
Vous fournissez un travail de dingue. Il suffit simplement de voir le look de la V3 pour s'en apercevoir ou alors les chroniques vidéos. Le succès de ce site est amplement mérité, et je dirai même sous-estimé.
C'est toujours un plaisir de venir passer du temps sur ce site bien entretenu de par son contenu ET sa communauté.
En 10 ans j'ai parlé à des gens supers sympas, drôles, posés, bosseurs et surtout distrayants ! x) Je vais pas tous les citer (car ils en valent pas la peine ) mais je les remercie aux aussi par l'occasion ! ^^
Bref, merci !
Ce n'est qu'un message "écrit". Mais sachez qu'il est tout ce qu'il y a de plus sincère !