Ratchet et Clank le duo de choc!!
Membre
Joyeux annif a toi RB
PS:uncharted c'est trop cool
Joyeux annif a toi RB
PS:uncharted c'est trop cool
Bonne aniv' RB!!!!!!!!!!!!!!!
C'est l'anniversaire de RB ? Dans ce cas, bon anniv ' !
Bonne anniversaire RB !!!!
Joyeux anniversaire RB
Je voulais souhaiter un
SUPER BONNE ANNIVERSAIRE A RATCHETBLASTER!!!!
inscrit depuis le 5 Septembre 2007,auteur de 74 news,d'une fan arts,d'une video dans le tableau d'honneur,du dossier du Festival du jeu video et bien sur de plein de signatures et d'avatars tels que les miens qui fête ses 21 ans aujourd'hui.
Je n'oublie bien sur pas Exael qui fête ses 13 ans.
RB a un an de moins que mon frere mais je lui (re)souhaite un SUPER BON ANNIF et encore merci pour mon avatar
JOYEUX ANIV RATCHET BLASTER
Bon anniversaire RB
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bon anniv' à Ratchet Blaster qui fait du super boulot
Bon Anniv' RatchetBlaster !
Happy Birthday,
Guter Geburtstag
Joyeux anniversaire,
feliz cumpleaños,
feliz aniversário,
buono compleanno
RATCHETBLASTER
21 Déjà? (dire que mon frère aura 21 ans dans 2 ans et j'aurai 18 ) Passe une excellente journée, Profites-en car c'est Samedi en plus
(Ah Ca passe vite, les années défilent sans que l'on en s'aperçoit
…
PS: Bon anniversaire à Exael aussi
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Un immense merci à tous, vous êtes adorables
Malheureusement je ne serai pas disponible de la journée, donc je vous souhaite un excellent samedi à tous et à toutes
superclank : wahou, 74 news.. j'aurais pas cru Merci d'avoir compté, et recensé tout ça
Super bon anniversaire à l'un de nos modérateurs préférés, le dessinateur né, le travailleur incarné, j'ai nommé:
RatchetBlaster.
:up:
Et un bon anniversaire à Exael aussi
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic