Sujet : Holo-Jeu

C'est ce que je me suis demandé justement. emoji


j'ne connais un qui crois que j'ai mentie… emoji emoji

Je me demande oui. emoji

Bref une explication Monsieur kanbei ?


aucune a soumétre pour le moment… (punaise vas vite faloir que je trouve une excuse…emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

a ce que je voit ce fumier de spy est toujours deuxieme ARGG emoji

Si j'ai 1023 !Je suis combien ?Et d'ailleur comment on a un ID PSN ?C'est gratuit au moins ?

Entièrement gratuit, il suffit de brancher ta ps3 à ton réseau (ou par wifi ça marche aussi). Sur le XMB de ta ps3, t'as une icone Playstation Network qui te permet de t'inscrire en ligne. L'ID PSN permet entre autre de jouer en ligne, et sur ACIT ça te permet d'accéder à la rubrique "communauté" qui te montre tes stats et les compare à ceux du monde entier.

Mais si t'as fais que 1023 au Holo-jeu, tu vas être trèèèèès loin dans le classement.

Perso j'aimerais bien avoir un meilleur score que mes 10000 et quelques parce-que dans le classement de la communauté il en demande au moins 20000 je pense pour pouvoir avoir 100%

Par exemples :imaginons que mon père à fait venir un electritien pour installer une livebox ,qu'au lieu de branché à la live box un ordi (pour allez sur internet) on peut brancher à internet grace ou prise de courant ,j'ai besoin d'avoir un cable ,j'ai besoin d'un adaptateur si j'ae veut jouer en ligne ?

Ouais parce-que pour la ps3, internet ne passe par le courant. Enfin moi ej sais pas, internet ne fonctionne pas chez moi. Mais à mona vis, il te faut quand même un cable poru aller sur le net. Ou alors en wifi, normalement la ps3 le fait.

Donc je n'ai pas besoin d'adaptateur ?Vu que j'ai un cable ethernet !

Bah tu branches ton cables à ton pc (ou a ton routeur) et c'est bon !

OUAH !MERCI !Je vais pouvoir jouer en ligne !


C'est quoi ton pseudo PSN ?

Pour l'instant rien mais je vais surement utiliser le meme pseudos !(clank-zoni) .
En tout cas si j'avais un frére il se serait appellé klunk-zoni !

Pour l'instant rien mais je vais surement utiliser le meme pseudos !(clank-zoni) .
En tout cas si j'avais un frére il se serait appellé klunk-zoni !


XD emoji emoji moi dans mon pseudo y'a Ratchet et comme par hasard mon petit frére c'est clank son pseudo emoji emoji