Sujet : Holo-Jeu

Ouais bah perso j'en chie un eu sur le mini-jeu j'ai du faire 4-5 parties meilleur score 3000 et quelques. ^^
Faut j'attende au moins les 10 000 me manque plus que 3 trophées pour le platine. emoji

EDIT : oui moi aussi j'ai eu un peu de mal à trouver l'endroti j'ai du aller chercher sur internet. xD Quand j'ai vu le trophée me suis "merde c'est quoi ce truc-là" emoji

EDIT 2 =P : YES enfin réussi plus qu'à finir le jeu en DEFI et en Difficile ^^

Vous étes pas prêt de battre mon score, je suis le meilleur mondiale mouhahahaa!!

Au troisieme essai, j'ai fait 3170. J'aurai pu pousser plus loin mais je voulais continuer le mode histoire.

10100. J'ai eu chaud pour le trophé! emoji

Vous étes pas prêt de battre mon score, je suis le meilleur mondiale mouhahahaa!!

et c'est quoi ton score de medeux

Membre supprimé

Moi je n'arrive pas à l'avoir se fichu trophée emoji

Il me semble que je suis toujours meilleur joueur mondiale a sa!! emojiemojiemojiemoji

Et bien, mon meilleur score est de 14950, mais avec mon petit frère! Tous seul…c'est…pas vraiment la même.

moi suis pas très doué au holo jeux même si j'ai la platine moi je recomence plusieur fois le jeux pour mon classement emoji

moi suis pas très doué au holo jeux même si j'ai la platine moi je recomence plusieur fois le jeux pour mon classement emoji

Combien de points as-tu emoji ?

Membre supprimé

moi presque 10000 tout seul

j'ai 13000 point ,mais ya des gens qui font 90 000 point ces incroyable mais j'ai une question dans le holojeux après qu'on a battu le boss ya plein d'enemie mais sa s'arrette à quelle vague ou ses infini