Sujet : Holo-Jeu

Appelle moi, je viens chez toi, et je te le gagne. emoji

Nan serieux, faut que tu sauves un max de citoyens et que tu essaies dans les 2 voir 4 premiers manches, de tuer les ennemis a la suite pour gagner plus de points.

Ainsi, tu pourras avoir au moins 2000 des la 2eme manche. emoji

Je suis arriver au 10 ronds, je suis pas aller plus loin emoji

Merci de ton aide Superclank

Je suis arriver au 10 ronds, je suis pas aller plus loin emoji

Merci de ton aide Superclank

Dis moi comment tu est mort, en quoi tu bloque exatement. Je pourrai peut etre t'aider

Bah il meurt sur des tirs ou des explosions de bombes. emoji

Faut aussi que tu vises d'avord les bombes pres des ennemis pour qu'elles explosent sur eux. emoji

Faut faire gaffe car une fois je me suis fait écraser par un char emoji baug ou pas j'ai quand meme perdu une vie

Superclank:les bombes doivent êtres les premières cible avant tous les autres car si elles s'aprochent trop et toi que tu est coincé dans un coin… emoji

Et bien TU COURS ! emoji emoji emoji

On a largement le temps de degager le temps qu'elles explosent d'elles memes.

Ouai mais quand il y a le boss tu a plus vraiment de place emoji emoji

Dommage que je n'ai pu atteindre la vague 100 emoji je parie que le boss c'est slag a la derniere vague emoji

Sa, on peut pas le savoir emoji

qui sait ? peut etre IG impressionné par mon score va me demander de pulvériser le record emoji . Non je sais que je rêve mais bon emoji . Au fait vous savais si je suis toujours premier ? emoji si quelqu'un m'a dépasser ? emoji

Nan, t'es premier encore, regarde ICI

cool emoji merci emoji un jour peut-etre j'arriverai a depasser la vague 100 :reve:

Mais bien sur que tu vas y arriver, par contre, moi, j'ai toujours pas réussi, j'aimerais t'inviter emoji

Mais bien sur que tu vas y arriver, par contre, moi, j'ai toujours pas réussi, j'aimerais t'inviter emoji

ça dépend ou tu habite aussi^^, moi je suis paumé dans le sud emoji . Dommage qu'on ne peux pas le faire en ligne emoji (remarque toute le monde demandera mon aide :se cache: )