Sujet : Holo-Jeu

Moi en tous cas j'ai toujours mes 68 590 point et je vais bientôt (enfin j'espère) les dépasser emoji No-rage superclank emoji emoji

jen ai 63 mille je sais plus combien

Ok toi non plus, ne te fous pas de nous. Tu ne peux pas avoir 63 000 car ce n'est pas marqué ici. emoji

Un conseil : Tais-toi. emoji

pourquoi spyhit en a 68 mille machin

Et bien il a réussi à faire ce record avec son voisin mais toi, tu n'as pas de ID PSN et il n'y a pas ton score. emoji

Et bien il a réussi à faire ce record avec son voisin

Et ouai c'est moi le boss emoji enfin moi et mon pote emoji

Membre supprimé

j ai enfin franchit la barre de point des 45 730 les doigt dans le nez

Inutile de me prendre pour un c**. Tu n'as pas d'ID PSN à ce que je sache et il n'y a pas ton score ici.

Donc pas la peine de dire ça. emoji emoji Pauvre gars. emoji
EDIT: tiens tu ne dit plus rien là tout d'un coup. emoji

ouais j ai pas de compte psn mais j ai franchit ce score alors emoji
edit: tient sa fait un moment que il ronchone pas emoji

Membre supprimé

tient sa sent la frime par la je devrai aller augmenter mon score est appeler mon cousin demain pour que il m'aide emoji

Dans les semaines qui arrivent, je vais me remettre à "My blasters runs hot" et essayer de pulvériser notre record avec mon pote emoji . On essayera de prendre une vidéo pour vous montrer un peu tous les styles de boss et d'ennemi emoji

Bonne idée. Mon record c'est un peu plus de 10000 tous seul TT_TT. J'ai vu que le premier boss.

Dans les semaines qui arrivent, je vais me remettre à "My blasters runs hot" et essayer de pulvériser notre record avec mon pote emoji . On essayera de prendre une vidéo pour vous montrer un peu tous les styles de boss et d'ennemi emoji

Je m'y remettrai quand j'aurai bien fini les autres jeux et surtout, reacheter ACIT. emoji

Je vous ai un peu rattraper mine de rien avec un peu plus de 40000 points tous seul. emoji

Je suis sur que je peux encore faire mieux !

Je m'y remettrai quand j'aurai bien fini les autres jeux et surtout, reacheter ACIT. emoji

Je vous ai un peu rattraper mine de rien avec un peu plus de 40000 points tous seul. emoji

J'en étais sûr!!! tu ne pouvais pas t'empêcher de poster un message après ce que j'ai mis emoji C'est vrai que 40000 pts seul c'est très bien mais

ce n'est pas suffisant pour me dépasser emoji

J'en étais sûr!!! tu ne pouvais pas t'empêcher de poster un message après ce que j'ai mis emoji C'est vrai que 40000 pts seul c'est très bien mais

Je suis arrivé 12eme mondial. emoji Là, je suis 15eme mais je suis sur que je peux finir dans les 10 premiers.

Je suis arrivé 12eme mondial. emoji Là, je dois être 18eme mais je suis sur que je peux finir dans les 10 premiers.

Ben on n'a qu'a se donner un défi:
Moi faut que je bats mon record et toi d'arriver dans les 10 premiers du classement. Et si le défi n'est pas réussi jusqu'à la fin des vacances ben il y a un gage emoji (sauf que j'ai pas d'idée -_- )