Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

O.K. j'essayerais emoji

:merci:

:bye:

est ce que vous avez comment faire pour obtenir le boulon d'or sur corvus beta
j'ai tous fouillé et je trouve pas
c'est une lune de lave ou il y a pas mal de passerelle qui se balade de partout
merci

Si c'est ce que je pense, va sur la première que tu peux prendre et attend, sur la carte, un petit point, dés que t'es assez près, regarde dans sa direction, si tu le fois, saute et plane jusqu'à lui.

En espérant t'avoir aidé, :bye:

merci c'était bien ca.
il me manque plus que 5 boulons a la grande horloge et les missions samaritains avec le petits bug du contrebandier

c'est bon j'ai tout trouvé
me manque plus que le fameux patch pour la mission du contrebandier

Merci de bien vouloir éditer tes posts, pour éviter d'en faire deux à la suite emoji

J'ai un problème, j'ai finni le jeu deux fois et maintenant quand je me bats contre catherina une fois que sa vie est à 0 il ne se passe plus rien, est-ce que quelqu'un aurait un moyen pour régler ce bug?
merci d'avance.

J'ai un problème, j'ai finni le jeu deux fois et maintenant quand je me bats contre catherina une fois que sa vie est à 0 il ne se passe plus rien, est-ce que quelqu'un aurait un moyen pour régler ce bug?
merci d'avance.

Il s'agit d'un des bugs qui sera résolu avec le patch emoji

Ah merci.

salut à tous je suis bloquer dans les défis du subconscient 2 et 3 pour avoir les boulons en or
quelqu'un pourrait me dire comment faire svp emoji

quelqu'un aurait un vidéo qui montre se que ces le point de competente "maitre du blaster"?

merci beaucoup ratchet78180 mais la video 1 ne fonctionne pas

finir en mode défis consiste a finir une nouvelle fois le jeu ou il faut en plus avoir tous les points de compétences