Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Bonjour à tous,

Il me reste un holoplan à trouver, et je demande votre aide car malgré les infos sur les holoplans dans le menu du site, je n'arrive pas à trouver celui là:

le second de la planète Torren IV. Où se trouve le robot batterie? j'ai refais plusieurs fois le parcours complet et je n'arrive pas à le trouver….


Merci de votre aide.

Je vois que tu est nouveau alors Bienvenue
emoji
Pour l' Holoplan ??
tu n'a pas besoin de robot-batterie pour l'avoir, seulement du super-épongeur.
Tu vas tout à la fin de la décharge (avant " l'usine" des vullards) et tu dois voir un tramplin que tu ne peu pas utiliser car il est rouillé.
Juste à coté du doit voir de l'huile, aspire-la avec le super épongeur et met-en sur le tramplin puis propulse toi avec et tu devrais arriver juste à coté de l'holoplan emoji

Merci. Oui je l'ai celui là mais à priori il y en a 2 sur cette planète.

Je cite:

"Suivez les rails de Glisso-Bottes qui vous mènent non-loin de votre vaisseau, puis prenez le robot-batterie que vous trouverez et lancez-le sur l'interrupteur. Vous ouvrirez une porte qui révèlera un Holoplan que vous aurez juste à récupérer."

Euh nan je me souviens pas en avoir eu 2 sur Torren IV
enfin je ne sais pas trop.. emoji
EDIT: ah ok superclank ^^ désolé on a poster en même temps

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Je n'est jamais participer a un forum donc i jamais j'utilise un spoiler cela sera sans le savoir.
Es ce que vous pouvez m'aider sur certains point de compétence ou j'ai du mal :
- savez vous ou on peut jouer au mini jeu fixer le temps ? ( car je ne connais que le mini jeu amour,gloire et plastro-mitrail )
- pour le point de compétence : "tu es renvoyé" c'est quel feu d'hydrocarbure qui doit etre maintenir ?
- comment peut t'on reussir a ternir une caisse plus de trois seconde en l'air ? ( j'ai utilisé une chrono bombe mais sa ne marche pas )
- ( enfin ^^ ) "le nettoyage de printemps" coment peu on réellemnt le faire ?

Si jamais j'ai fait un spoiler je m'en escuse , et pour ceux qui repondront a ce message je vous remercie d'avance.

Bienvenue comme tu est nouveau !
Pour fixer le temps:

C'est avec Clank dans la grande horloge pour avoir le point de compétence va au secteur 3 et répare toute les failles temporels de la planète Quantos jusqu' à la vague 31.
je te préviens c'est pas facile


Pour nettoyage de pintemps:

-nettoyage: tu vois juste quand tu sors de ton vaisseau, pour aller vers les plateformes, tu va voir une grosse pile de déchets par terre (avec des gros morceaux de fer et tous sa..).
Tu prend ton T.E.L.T (ou négociateur ,je ne sais pas trop si sa marche avec d'autre armes) et tu tir plein de fois dessus jusqu' a temps qu'elle éclate et disparaisse.
Après tu continue et toute les piles comme sa que tu trouve tu les explose.


Pour "tu est renvoyer":
avec les super épongeur tu prend de l'essence et tu en mes plein par terre et tu fais des hyper-frppes pour que le feu s'allume et tu l'alimente ,fais sa pendant 30 sec

Membre supprimé

Bonjour à tous,

Je viens vous demander un petit coup de main :
Il ne me reste plus qu'un Zonis à trouver sur Axiom City mais j'ai beau faire le tour des moindres recoins de cette planète, impossible de le trouver. Pouvez vous me dire où il se trouve ?

Merci d'avance. emoji

Il y a un zoni qui se trouve au début de la planète (celui que tu dois poursuivre) et un autre qui se trouve près de l'entrée du batiment où tu dois hoverbotter pour désactiver les champs de force (l'endroit où tu rejoins le contrebandier pour avoir le TELT 5), pour celui là, rentre dans le batiment, va tout de suite à droite et passe par cette sortie, tu appercevra un zoni. Ensuite je suis pas sûr mais il me semble qu'il y en a un à Pollyx Industries.

Membre supprimé

Merci beaucoup, je l'ai trouvé.

comment on fait pour avoir le point de compétence "tout ce qui monte…"
merci d'avance

euhhhhhhhhhhh c'est dans quel episode?
si c'est dans ACIT désolé mais je peux rien pour toi car je l'ai pas encore.

comment on fait pour avoir le point de compétence "tout ce qui monte…"
merci d'avance


Il faut qu'avec Clank dans la grande Horloge, tu dois faire tenir une caisse en l'air pendant 3 secondes au moins. Utilise une bombe temporelle. Le mieux est de la faire sur les caisses a 3 étages ou d'en bloquer une sur l'autre. emoji

Comment tu en bloque une sur une autre ??

J'ai plusieurs fois reussi à coincer des caisses l'une sur l'autre et ca marche pour le PC. emoji