Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Moi j'ai besoin d'aide pour le pc "tout ce qui monte…" j'y arrive toujours pas ! emoji

Moi j'ai besoin d'aide pour le pc "tout ce qui monte…" j'y arrive toujours pas ! emoji


Et bien quand tu as obtient le chronospectre dans le "vrai" monde, lance une bombe temporelle sur le tas de casses à cote et frappe un peu au milieu du tas. Normalement une caisse restera bloquée sur une autre, ce qui te donnera le PC. emoji

tindin j'édite j'ai fait une recherche pour le site et voici le tuto de commen brancher une console et le matériel qu'il faut de facon a faire de bonne video je vais l'acheter je vous ferai peut 'étre le tuto en francais ^^
video

le lien pour le forum qui en parle a lire en entier

video 2

video 3 (en français meilleur peut-être) emoji


dés que je peux je go a grenoble acheter le matos et l'installer emoji

je vais chercher le matos pour PS3 de préférence il me semble que la rouge c'est que pour XBOX la platinium pour toute console et la noire pour PS3 je vais chercher en magasin

Membre supprimé

Bonsoir, j'ai petit probleme au canyon krell, j'ai trouvé un boulon d'or il avait l'air accessible mais en faite pas vraiment (il se situe dans un creux dans le mur de gauche au niveau du deuxieme pont en partant de votre vaisseau)et bien je voulai savoir si y avai un moyen de l'avoir ce fichu boulon car j'ai essayé avec les overbottes, avec l'hélipack de clank,sauté tout simplement aussi mais sa semble pas marcher ! Alors une idée ou c'est moi qui m'y prend comme un pied ! emoji

Il faut que tu fonces avec des hoverbottes. C'est assez dur. Et Clank n'est d'aucune utilité avec son hélipack. emoji

Membre supprimé

:merci: superclank
Je vais réesayer avec les hoverbottes, y a pas de raison que ce boulon me resiste ! emoji

je recoi mon materiel video que demain mais il me semble qu'il y'a un glissorail pour acceder a la zone ou le robot batteerie et caché non ?

Bonsoir, j'ai un problème avec le PC: Aucun respect pour les morts.

Je comprend pas ce qu'il voulais dire. ^^'

EDIT: Non au fait j'ai vu le cimetière mais je sais pas de quel vaisseau je dois détruire.

Membre supprimé

c'est un message que t'as reçu? emoji

Bonsoir, j'ai un problème avec le PC: Aucun respect pour les morts.

Je comprend pas ce qu'il voulais dire. ^^'

EDIT: Non au fait j'ai vu le cimetière mais je sais pas de quel vaisseau je dois détruire.


Bah tu dois tous les détruire mais tu ne peux pas bien les voir.
C'est, je crois, l'un des PC les plus durs du jeu. emoji

je voudrai savoir comment fait on pour terminer le jeu en mode force quark car c'est le dernier trophée qui me manque merci d'avance emoji

Le mode force Qwark ?!? Sa exite pas hein X)

Si tu parle du trophée "champion de la force Qwark", faut finir le jeu en difficile !

bonjour moi aussi j ai un probleme avec le pc "tout ce qui monte…" j ai essayer je sais plus combien de fois mais sa fait beaucoup

:svp: help my et :merci: davance


Essaye sur les premiers tas de caisses apres que tu es eu le chronosceptre, balance une bombe et frappe un petit coup pour essayer d'en bloquer et c'est bon. emoji