Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Non, c'est pas sa, quand tu atterri il y a un gros tas de déchet, tu tire un coup de rocket et c'est bon !

Membre supprimé

ouai il a réson !!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji

Merci beaucoup, maintenant il ne me manque plus que 2 PC.

:hello: il y a un petit probleme dans les armes(pour R&C:ACIT bien sur^^)vous marquer 1,2,3etc…niveau :gne: c'est pas très précis emoji donc si vous pouviez mettre le nom de la planète en plus se serai un peu plus facile

ps:je ne le disais pas sur un ton mechant

et desoler de cette impteruption un peu :hs:

Merci beaucoup, maintenant il ne me manque plus que 2 PC.

Les quels?Moi je les ai tous ^^

En fait plus que un maintenant, "Parfait".
J'ai eu un bug (dont tu as probablement vu au moins une des vidéos ^^) pendant que j'essayais de l'avoir. Depuis j'ai eu un peu la flegme de réessayer.

Phoenix je suis pas sur que ce soit l'endroit pour poster ça. Essayes plutôt ici. Sinon je suis d'accord avec toi c'est pas top comme précision…

[EDIT]

Finalement J'ai tous les PC maintenant ^^
Il ne me manque qu'un trophée et hop j'ai fini le jeu à 100%

Bonjour j'aimeré bien avoir plus de préssision sur l'oloplan a la decharge de molonoth car dans les astuces ils disent de suivrent le glisso raille qui mène non loin du vaisso etc mais je ne trouve pas l'oloplan si vous pouviez me donner plus de détail mrc d'avance! emoji

Tu pouvais éditer les second dans ce cas ! emoji(

Il faut qu'avec ton super-épongeur, tu jettes de l'huile par terre, puis saute et appuyer sur carré (merci à Lombax56 emoji) pour faire une hyper-frappe et y mettre le feu. Tire encore sur les flammes avec ton super-épongeur pendant 30 secondes (jusuq'à ce que tu aies le PC). emoji

Eceque c possible de prendre l'oloplan de la planette vapedia si on a deja fait la planette avant car moi quand je v la ou il dise je le voi pas ou aleur je suis au movaise endroit mais normalement non svp réponder moi vite mrc d'avance! emoji

Bien sûr que c'est possible d'aller le prendre si tu as déjà fait. emoji

Et pis écris un peu mieux. emoji

au fait c'est quoi le "mini jeux fixer le temps" pour le PC car j'ai jamais trouvé ce que c'était? emoji