Skrunch, le vilain du fénix.
Membre
Bonsoir,
Alors voilà, ma question va sans doute paraître ridicule, mais quand on choisit le mode Extrême à partir du menu Options en plein jeu, la difficulté augmente réellement sur la partie en cours ? Parce que ça me paraît un peu bizarre
Ou alors faut-il recommencer une partie en mode Extrême pour que la difficulté augmente réellement ?
EDIT: Oh et aussi, j'ai donné l'holoplan complet du TELT V au contrebandier lors de ma première partie, ensuite j'ai terminé le jeu et j'ai recommencé en mode Défi. Le problème c'est qu'on me redemande de donner l'holoplan au contrebandier à Axiom City, alors j'y vais et surprise… le contrebandier n'est plus là
J'ai aussi cherché dans l'espace, mais il est introuvable.
Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a la solution…
Salut pour répondre a tes questions, moi personnellement je n'ai pas trouvé que la difficulté augmentait tant que ça. Peut etre pour les boss mais non.
Si tu a encore le telt dans ton inventaire c'est qu'il n'est pas nécessaire de trouver les holoplans. C'est pour ça que le contrebandier n'est pas la.
En espérant t'avoir aidé
En fait, le lag de l'holoplan est assez dommage, car il est impossible de réussir toutes les missions secondaires (et obtenir le trophée correspondant) sans cela. Mais je crois qu'il on corrigé le lag sur le patch sorti peu de temps après la sortie du jeu alors, tu devrais pourvoir avoir le trophée si ton ps3 est connecté en ligne, sinon, pas de bol, fallait tout faire dans la première fois que tu passais le jeu ! En tout cas…
Je pense que le fait qu'il te redemande de voir le Contrebandier est juste un oublie dans le développement, ça me l'a fait aussi.
Le changement de difficulté se sent pour le boss de fin et les dernier défi de l'arène et aussi entre le mode le plus facile et extrême il y a une légère différence ^^.
En fait les ennemis t'infligent plus de dégâts et tu leurs en inflige moins.
ça se vois surtout contre Azimuth. Tu lui fait presque rien.
Okay, merci pour vos réponses.
Concernant le trophée, j'ai réussi à l'avoir, mais je demandais pour savoir si il y avait moyen de donner l'holoplan une deuxième fois pour ne plus avoir la mission dans le menu
si quelqu'un a besoin d'aide pour les trophés poser moi vos questions par ce que j'ai le platine
Ah donc, tout le monde a ce bug avec la mission de l'holoplan ?
Parce que je pensais que c'était le cas seulement pour quelques joueurs
Non, rassures toi, tous ceux qui ont eut le TELT et qui ont ensuite fini le jeu ont ce bug. C'est dommage comme oublie de la part de développer mais c'est pas non plus la fin du monde.
Alors la moi j'ai besoin d'aide car y a un truc qui m'a fait ch*er mais p**ain de bo**el de me*de il m'a fait ch*er de chez ch*er
désolé pour cette vulgarité mais voila mon problème:
je copie ma sauvegarde de ACIT sur un autre utilisateur qui est le mien, je lance le jeu et la il y a écrit que les donnés sauvegardé ne m'appartienne pas donc je ne peut pas les utiliser.
Mais p**ain sa sert a quoi alors de copier les partie si on peut les utiliser, comment on fait quand on est comme moi quelqu'un qui veut de changer plus tard de disque dur autant prévenir a l'avance ( ( ( (
merci de me dire si c moi ou si c normal ( sa a pas intérêt de me faire la même chose avec OD et UNCHARTED sinon je pète un cable)
désolé encore pour la vulgarité
Ca ne marche pas tout simplement parce que c'est interdit (droit d'auteur je crois).
Ca fait la même chose avec LBP et AVATAR.
Donc je ne pense pas qu'on puisse le faire.
J'ai changé de disque dur et j'ai pu conserver mes saves. Pour ça faut allez dans le menu de la play et faire une copie de sauvegarde sur un support externe (genre disque dur externe). Avant de le faire pensent à virer tous ce qui ne sert à rien sur ton disque dur parce que moi, avec mon disque de 40GO, j'ai passé 3 ou 4h pour faire la copie.
Les tutos là et là pour la slim sont pas mal. Si t'as d'autres question là dessus envois moi un mp, ayant changé mon disque je pourrai t'aider.
Et c'est un peu :hs: tous ça…
Lombax tueur–> Oui, c'est totalement normal, malheureusement. Même si cela n'a rien à voir avec les droits d'auteur, il est aujourd'hui de plus en plus facile de hacker des trophées (je ne vise personne, bien sûr hein ). Du coup, les studios se protègent en empêchant d'utiliser les sauvegardes provenant de d'autres utilisateur. Mais je sais que, pour LBP par exemple, tu ne peux même plus copier une sauvegarde… Enfin si, mais même si tu la copies sur le même utilisateur, tu ne pourrais quand même pas l'utiliser. Mais on pouvait le faire si on réussi à trouver une sauvegarde antérieure de cette maudite MAJ.
Sinon essaye de modérer ton langage, même si ça t'énerve et si tu t'auto-censure.
ok je me calme au niveau langage même si cela m'arrive très rarement de parler comme sa mais j'étais assez énerver.
bon encore une aide SVP pas en rapport avec le jeu lui même mais y a quand même un rapport:
comment on fait pour avoir ses stats sur le site de IG et pour avoir ses STATS CARDS je tape mon ID PSN et y a rien,il la retrouve pas.
Pourquoi,il faut faire un truc dans le menu communauté de ACIT?
merci de me répondre