Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

En effet, vous êtes hors-sujet.

Si vous souhaitez continuer cette discussion, faites le par discussion privée emoji

Bonjour,

Je cherche le guide complet de R&C Opération Destruction ?

Pouvez-vous m'aider ?

J'ai bien trouvé un guide sur ce site, mais il n'est pas complet emoji :

Merci par avance pour vos réponses.

Mikmono44

Si tu a besoin d'un guide complet pour finir un jeu aussi simple même en extra hard… Tu peu chercher sur le net en écrivant "guide de R&C ACIT".

Quelqu'un aurait une astuce pour le pdc "parfait" c'est chaud :s

Tu obtiens le chimpomatic V10, tu fais le défi en mode facile avec l'arme très rapidement et c'est bon. Tu utilises les TELT 5 pour les boss.

C'est quoi le "jeu fixer le temps"
Je ne vois pas de quel mini jeu il s'agit? emoji(

C'est un mini-jeu auquel tu peux accéder avec Clank à partir d'une planète que tu as déjà réparé. Tu devras néamnois quitter le secteur puis y revenir pour y accéder

Membre supprimé

Pour le même point de compétence que clank-zoni, j'ai fixé le temps sur le planète quantos jusqu'au niveau 30 où j'ai perdu avant le niveau 31 et je n'ai pas obtenu le point de compétence, faut-il atteindre le niveau 30 ou le réussir, ou me suis-je trompé de planète (secteur 3 de la grande horloge, première planète) ?

D'avance merci emoji

Membre supprimé

ok merci.
Zut alors, j'étais au compte à rebours de la vague 31 quand j'ai perdu emoji emoji

EDIT : ça y est, j'ai enfin réussi ! emoji
Jeu enfin terminé à 100% emoji

Quelqu'un peut écrire la maneuvre pour avoir le 6 dernier boulons en or(ceux qu'on peut avoir dans la mémoire de clank)
(indiquer ce qu'il faut faire pour ouvrir la porte emoji )

Membre supprimé

Tu trouvera des réponse en débutant avec ça . Tu trouveras surement le reste a droite de la vidéo emoji

Tu trouvera des réponse en débutant avec ça . Tu trouveras surement le reste a droite de la vidéo emoji


Merci(avec du retard), sinon j'ai eue les 4 derniers boulons en or mais quelqu'un peut me dire quels sont les 2 derniers triche(Quand on a beaucoup de pts de compétances,ex: personnalise l'aphélion etc…

EDIT:qu'elle sont les meilleurs "assemblage" construco

Membre supprimé

Bonjour, moi j'

Membre supprimé

Bonjour,

Moi j'ai quelques problèmes avec les points de compétences suivants :

- Nettoyage du printemps
- Retour
- Super Plasmo-Mitrail
- Pacifisme Temporel
- Tout ce qui monte …

Merci de me dire ce qui faut faire car je n'y comprends rien a ceux là …