Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Les seules choses que tu puises faire avec lui sont lancés des chronobombes ou sinon, deux mouvements que les fans connaissent bien : l'extensaut et le saut en longueur. emoji

Ok merci

Bonjour je viens d'avoit Ratchet et Clank ACIT et je voudrais savoir ou se trouve les améliorations pour les armes constructo(dans les 2 premiers secteurs)et aussi pour m'aider au anomalies du temps a la 3e planète.

Merci d'avance et répondez vite svp.

Un peu partout(sur les planètoides et cachésur les planète/arène agorienne=défi)
Les anomalies sont assé simple

j'en suis qu'au début mais merci mais pour les anomalies ces la cata c'est a la 3e vague que j'arrive pas (sur toutes les planète T.T)T.T

maintient "r1"et d'ai quen tu vois un bonus utilise le emoji

je fais sa –'

la meilleur cobinaisont de bonus sais
ralentire le temps et le bonus pour reparer l'est anomalie plus vite

oui tu peux et tu pourra avoir plus de chose secrete comme des partie du telt ou des boulons ? …

Tobradex, il serait mieux que tu est un avatar (et peut-être aussi une signature) pour mieux que l'on te reconnaisse. Veut tu que je t'en fait un ? Si oui, dit le moi par MP.

j'en suis qu'au début mais merci mais pour les anomalies ces la cata c'est a la 3e vague que j'arrive pas (sur toutes les planète T.T)T.T


Hmmm … elles sont simplissimes pourtant. emoji emoji emoji emoji

jai une question c est quoi le mini jeux fixer le temps emoji

C'est un mini-jeu auquel Clank peut accéder lorsque tu as réparé une planète et que tu y reviens. Le mieux est donc de faire l mini-jeu "fixer le temps" lorsque tu arrives au secteur 4, retourne au secteur 3 pour activer le mini-jeu sur une des planètes réparée. Le mini-jeu est tout simplement des vagues à l'infini je crois, où tu dois réparer les failles temporelles. Mais elles sont beaucoup plus difficile que les réparations normales. emoji

ok merci beaucoup superclank sa m enerve je perd a la manche 30 a chaque foix emoji

Ouais il faut réussir la manche 30 et appuyer sur triangle et tu l'as normalement. emoji

Membre supprimé

Faut pas essayer 50 fois de suite, c'est un coup à devenir dingue emoji

Moi j'essayais de temps en temps, tous les 2-3 jours, et j'ai réussi rapidement emoji