Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Pourquoi talwyn est plus la merci mais je sais pas ou le mettre

On sait pas, il l'on retiré du jeu & la remettrons plus je pense.

De la même manière que Sacha de R&C3, on la voit une dernière fois à Metropolis dans le début de R:G, puis on la voit plus.


Merci emoji

Est ce que quelqu'un peut m'aider je ne comprend pas le principe du point de compétence "super plasmo mitrail" est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

EDIT : Eh bien non c'est bon j'ai trouvé tout seul finalement mais c'est quand même galère emoji

Oui j'ai eue du mal mais je vais t'expliquer ratchet cooper:

Tu va dans l'arene agorienne et tu joue au jeu de qwark ,puis dans le jeu tu doit tirer pour que la jauge à gauche soit dans le rouge mais il ne faut pas que sa surchauffe trop !
(en clair il ne faut pas que tu ne puisse plus tirer) et la jauge dois etre dans le rouge pendant 60 sec je crois

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour améliorer les armes(avec les boulons) ? Personnelement je sais qu'on doit les mettre en V5 mais quand je vais sur le truc pour les astuces y me disent que on peux les améliorer avec des boulons.

Membre supprimé

Oui, c'est vrai =)
Dès que ton arme est montée au niveau 5, une nouvelle arme apparaît dans Grumminet. C'est une amélioration pour ton arme, qui pourra monter jusqu'au niveau 10. Pour être plus simple, c'est la même arme (avec quelques modifications) que tu pourras acheter après l'avoir montée au niveau 5.
Il ne te reste plus qu'a avoir assez de bulons pour l'acheter! =3

Ok merci pour le renseignement ^^

Re je suis allez voir le marchand d'armes grumminet et j'ai pas trouvé la sélection (on va dire) amélioration ou améliorer arme(s) je voudrais savoir pourquoi. Je suis pas sure mais c'est peut-être parce que je n'ais pas assez de boulons. Répondez rapidement s'il vous plaît.

Membre supprimé

Non, ce n'est pas une sélection, normalement, c'est représenté comme une nouvelle arme (normalemet, ca fait longtemps qu3 je n'y ait pas joué).
Ex.:Tu As le Constructo Pistolet, et tu l'as monté au niveau 5. Tu pars voir chez Grumminet, et tu auras le Constructo Pustolet Oméga =3
EDIT: Bien sûr, il faut l'acheter =)

Ok d'accord mais faux finir le jeu ou avoir toute les armes mais bon je vais m'occuper de ma partie c'est plus important emoji

Bonjour je suis sur la citadelle des valkyrie a vrais dire j'ai pas besoin d'aide mais de conseils pour les tuer plus vite. Répondez vite svp

Membre supprimé

Tu a le T.E.L.T V?Le Groovitron?

Salut general alister azimhut lombax je n'ai pas le T.E.L.T V mais j'ai le groovibombe.

Membre supprimé

tu a des armes ultra puissantes??? V5? V6? V7? V8? V9? VX?

V5 mais c'est bon j'ai fini le jeux ^^

Membre supprimé

Ha heuuuu bein…s'est pas grave mais tu as toutes les armes? emoji