Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Va sur le forum de Ratchet et Clank 2 emoji

je l'ai fait, mais personne ne m'a répondu

Membre supprimé

il faut tous simplement essayer sans abandonner essaye 20 fois voir 30 fois et puis sait bon emoji

Membre supprimé

j'ai une question dans le systeme de khortos (la troisieme galaxy) pendant la bataille on doit enlever toute les vie au gros vaisseau jaune (la cible principal) sa je l'ai fais et le vaisseau ne
bouge plus alors je lui tire dessus mais c'est sans succè je tue les autre vaisseau mais il ne se passe toujour rien je suis bloqué quelqu'un pourait m'aider svp

Membre supprimé

Bonjour,je vais reformuler ma question parce que je l'avais mal posée
Quand on arrive dans le secteur de korthos on doit tous d'abord empècher libra d'atteindre lumos
dans une bataille en vaisseau on doit lui enlever toute ses vie une fois fais le vaisseau de libra
ne bouge plus et il faut le faire exploser je lui tire dessus sans arrèt mais il n'explose pas
s'il vous plait aidez moi

Bonjour,je vais reformuler ma question parce que je l'avais mal posée
Quand on arrive dans le secteur de korthos on doit tous d'abord empècher libra d'atteindre lumos
dans une bataille en vaisseau on doit lui enlever toute ses vie une fois fais le vaisseau de libra
ne bouge plus et il faut le faire exploser je lui tire dessus sans arrèt mais il n'explose pas
s'il vous plait aidez moi


Je pense que tu est victime d'un bug,car quand tu lui enlève ces vies (que ça barre de vie est à zéro) sont vaisseau explose.Alors soit tu sauvegarde et tu redémarre la partie,soit tu utilise ta garatie emoji (après faut voir si tu a bien vaincu Libra car je pense que c'est son vaisseau qui possède des boucliers)

Ecoute bien le sage capitaine. :oui:

Membre supprimé

Je pense que tu est victime d'un bug,car quand tu lui enlève ces vies (que ça barre de vie est à zéro) sont vaisseau explose.Alors soit tu sauvegarde et tu redémarre la partie,soit tu utilise ta garatie (après faut voir si tu a bien vaincu Libra car je pense que c'est son vaisseau qui possède des boucliers)



Si libra possède bien des boucliers alors comment faut-il les lui enlever ?

Je pense que tu est victime d'un bug,car quand tu lui enlève ces vies (que ça barre de vie est à zéro) sont vaisseau explose.Alors soit tu sauvegarde et tu redémarre la partie,soit tu utilise ta garatie (après faut voir si tu a bien vaincu Libra car je pense que c'est son vaisseau qui possède des boucliers)



Si libra possède bien des boucliers alors faut-il lui enlever ?

Oui. Bien sûr.

Membre supprimé

je voulait dire comment il faut les lui enlever

Si mes souvenirs sont bons, c'est à l'aide de la longe magnétique de l'Aphelion. Tu t'approches suffisamment près de son vaisseau, et tu utilises la touche Carré pour retirer les générateurs de boucliers emoji

Membre supprimé

merci pour ton conseil mais en fait je me suis debloquée en fesent une nouvelle partie donc je pense que le jeu avait un bug de plus meme quand je m'approchait de lui je ne pouvait pas utiliser la longe mais merci quand memeemoji

Plop ! J'ai pas trop le temps alors je ferai vite. ^^
J'aurai deux questions :
Comment on joue aux holos-jeux ? J'ai essayé toutes les touches, aucune à part pour se déplacer ne marchent. ><
Est-ce bien à l'arène, au jeu "Amour, Gloire et Plasmo Mitrail" qu'il faut jouer ?

Et sinon, j'ai visité des minis-planètes, c'est écrit qu'il y a un Zoni là-bas, alors je fais tout le chemin, je l'attrape, et quand je reviens dans l'espace, la mini planète que je viens de terminer est toujours en vert sur mon radar en bas à droite… et dans le menu Select, la planète est signalée comme "Incomplète"… Des boulons d'or cachés ?

Alors pour te répondre, Dax', pour les holo-jeux, il me semble que pour avancer, c'est l'analogique gauche et pour tirer, c'est l'analogique droite emoji

Et pour les mini-planètes, je crois que elles restent tout le temps comme sa, ou alors pour être sure, tu débloques le "Cartographeur de Trésor" dans l'arène et tu pourras voir si il y a des choses ou pas emoji

Have fun^^

Sur les satellites, tu peux trouver des zonis, des boulons, des holo-plans d'armes, des éléments constructo et aussi des éléments de quêtes spatiales annexes. Voilà pourquoi elles restent incomplètes (il arrive aussi qu'elles restent bleues avec marqué incomplètes, il reste alors un élément de quête spatiale annexe caché sur cette planète emoji.