Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Bah pose tes questions jeune sushi

Bonjour chère communauté !
J'ai à ce jour un problème persistent pour générer ma stat card de A Crack In Time !

Voici comment elle apparaît , donc vous voyez que certaines cases comportant certaines statistiques se sont décalées ou bien mal placées !
J'espère que vous trouverez une solution à ce problème :

User image

Membre supprimé
Bonjour chère communauté !
J'ai à ce jour un problème persistent pour générer ma stat card de A Crack In Time !

Voici comment elle apparaît , donc vous voyez que certaines cases comportant certaines statistiques se sont décalées ou bien mal placées !
J'espère que vous trouverez une solution à ce problème :

User image


Je pense que c'est à cause de ton pseudo PSN qui est trop long et à cause du temps de jeu qui est très élever par contre je ne voit pas de solution à ton problème, désoler.

comment vous faites pour faire la card

Membre supprimé
comment vous faites pour faire la card


Clique sur Communauté et puis sur Stats Card, arrive sur le site tu met ton pseudo PSN puis tu fais entrer (tu peux personnaliser ta cards sur le site, tu peux changer le fond, le personnage qui à dessus) puis prend le Code pour le mettre en image de signature.

Bonjour chère communauté !
J'ai à ce jour un problème persistent pour générer ma stat card de A Crack In Time !

Voici comment elle apparaît , donc vous voyez que certaines cases comportant certaines statistiques se sont décalées ou bien mal placées !
J'espère que vous trouverez une solution à ce problème :

User image


Je pense que c'est à cause de ton pseudo PSN qui est trop long et à cause du temps de jeu qui est très élever par contre je ne voit pas de solution à ton problème, désoler.

Ok merci quand même pour ta réponse emoji
Je vais demander à JaKris , le créateur des Stats Card :oui:

@Ratchetteraflux : C'est facile , tout d'abord tu te connectes à A Crack In Time , puis tu te rends sur RG , selectionne Communauté , Stats Card , tu tapes ton ID PSN dans la barre de recherche et tu as ta carte !

ah ok tout simplement thanks

est ce que quelsu'un pourrait m'aider comment reussir le pt de competence super plasmo-mitrail
je suis dessus depuis une semaine et j'y arrive toujours pas:svp:

est ce que quelsu'un pourrait m'aider comment reussir le pt de competence super plasmo-mitrail
je suis dessus depuis une semaine et j'y arrive toujours pas:svp:


Tout simplement en attaquant en prioriter les ennemi les plus fort si tu joue en solo.

Si tu peut jouer en mode multijoueur(a 2) c'est plus facille car quand tu te fait tuer ton ami peut te sauver dans un laps de temp limiter de 10sec.
Enchanter si j'ai put t'aider.

Membre supprimé

Bon, depuis le temps que j'ai A crack in Time, je ne l'est toujours pas platiné ça craint nan ? emoji
M'enfin bref' justement c'est un cause d'un putain de trophée de merde que j'arriverais jamais à avoir.
Le "Amour, gloire et super Plasmo-Mitrail", ou il faut atteindre les 10000 points.
Je suis arrivé au niveau 15 (boss final) avec environ 8500 points et je suis mort comme une merde dans les WC. C'est à dire en un coup d'chasse.
Donc si quelqu'un aurais la gentillesse de me donner un pti conseil ça serai sympa emoji.

Bon, depuis le temps que j'ai A crack in Time, je ne l'est toujours pas platiné ça craint nan ? emoji
M'enfin bref' justement c'est un cause d'un putain de trophée de merde que j'arriverais jamais à avoir.
Le "Amour, gloire et super Plasmo-Mitrail", ou il faut atteindre les 10000 points.
Je suis arrivé au niveau 15 (boss final) avec environ 8500 points et je suis mort quand une merde dans les WC. C'est à dire en un coup d'chasse.
Donc si quelqu'un aurais la gentillesse de me donner un pti conseil ça serai sympa emoji.

Soit tu trouves quelqu'un et tu le fait a deux soit comme moi tu le fait pleins de fois jusqu'au jours ou tu a de la chance emoji

Membre supprimé

J'ai déjà essayer à 2, je crois qu'il y a vie illimité si ton partenaire te tire dessus pensant que tu meurs non ?

J'ai eu ce trophée (ainsi que le platine) mais il y a longtemps maintenant, il faut s’entraîner et essaye de récupérer le max d'aliens pour obtenir des points supplémentaires pour atteindre rapidement les 10 000 ( voir utilise une deuxième manette pour attirer les ennemis d'un coté )

Membre supprimé

Ah, bah je réessaierais à 2, je ense que c'est le meilleur moyen d'y arriver.

Perso j'arrivais jamais tout seul du coup je l'ai fait avec mon frère et je l'ai eu
D'ailleurs pour le platiner il me reste plus qu'à récupérer les boulons en or