Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

cc tt le monde j'aimerais savoir c'est quoi le point de compétences super plasmo mitraille sa fait dix fois que j'ai + de 10 000 point et il me le met pas aider moi svp

hooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Membre supprimé

Jeeeeeeeeeeeeeeeee peuuuuuuuuuuuuuuuuu paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas teeeeeeeeeeeeeeeeeeee reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeponnnnnnnnnnnndre
jeeeeeeeeeeeeeeeeeeee n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas AAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCIIIIIIIIIITTTTTTTT !

ok

cc tt le monde j'aimerais savoir c'est quoi le point de compétences super plasmo mitraille sa fait dix fois que j'ai + de 10 000 point et il me le met pas aider moi svp

C'est vraiment étrange car rien que d'avoir 10 000 points à ce mini-jeu est un exploit !
Tu es sûr que tu ne t'es pas confondu dans les scores entre 1000 points et 10000 points car moi aussi il me semble que cela m'est arrivé !
Sinon , je peux te donner qu'un conseil pour avoir ce trophée , tu dois le faire en coopération avec un ami pour l'obtenir le plus facilement possible !
Entraîne-toi jeune sushi et tu l'auras dans ta poche emoji

Éviter le flood nom de zeus !

C'est pour le trophée ou le PC ?
Pour le trophée regarde .

Pour le PC, il faut que ta jauge soit dans le rouge pendant plus de 60 secondes ! Le mieux est de garder juste un seul ennemi à la première vague et de faire à chaque fois le tour de l'arène en tirant régulièrement pour que ta jauge reste dans le rouge.
Tu obtiendras le PC une fois la partie terminée.

Et puis arrête de t'exciter pour 10min d'attente. De 1, on est pas à ta disposition, de 2, tu as déjà la réponse sur le site et de 3, tu peux trouver sur internet.

T'as plutôt intérêt à remercier tout le monde et à prier pour le monde chaque jour.

@raphou0810 : Evite les doubles ou triples posts. Privilégie l'édition de message.

De plus, évite les messages du genre "ok", c'est du flood.

Membre supprimé

pouvait me dire ques que veut dire 1080i car sur la boite d'ACIT ya ecrit ca

1080 ligne emoji

Membre supprimé

1080 ligne emoji

merci et va signifie quoi?

1080 ligne emoji

bas il y a les ligne ( i ) qui sont generalement utuliser par des cable yuv coponent avec 5 couleur est les pixels ( p ) qui est generalement le HDMI tout simplement les ( ligne ) sont une autre definition

Membre supprimé

1080 ligne emoji

bas il y a les ligne ( i ) qui sont generalement utuliser par des cable yuv coponent avec 5 couleur est les pixels ( p ) qui est generalement le HDMI tout simplement les ( ligne ) sont une autre definition

ok merci. Et est que tu sais si c'est aussi bien que 1080p?

1080 ligne emoji

ok merci. Et est que tu sais si c'est aussi bien que 1080p?

bas les avis son mitiger mais sa change pas grand chose ais generalement le 1080p ai la meilleur resolution

Le 1080p ou i est aussi compatible avec le HDMI hein. emoji
Après techniquement, le 1080i est mieux que le 1080p car la technique de désentrelacement est plus performante.
Par conte sur PS3, il est important de mettre ses jeux en 720p car les consoles actuelles ne font que de la "fausse" 1080p. En plus de faire chauffer d'avantage ta console, le temps de réponse sera augmenté et le rendu graphique sera guère différent de la 720p, et sera d'autant plus dégueulasse si votre téléviseur n'a pas une résolution de 1920 par 1080 pixels.