Ouais, Akima Noël Curieux de voir ça !!

Ouais, Akima Noël Curieux de voir ça !!
A mon avis a Noel je vais faire des photo. J'en posterais car celle d'avant c'est le soleil dans les yeux donc je fais une drôle de tête.
Vous êtes tous bien sur les photos
on voit plus la photo de R/K !!
Problème réglé !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Merci de m'avoir rajouter!!
zywuxo: Tu peux changer la photo qu'il y a dans le premier post avec la photo que je viens de changer, STP
Seul RB peut changer le premier post !! Mais bien sure il s'en tient a se que zywuxo lui donne.
hien ok moi j'aime bien RG
Ouais, je voulais dire, si zywuxo peut actualiser le post qu'il a fait avec les liens
hien ok
Arrête de flooder, tu m'agace Et stop HS
@ngela_cross j'ai réactualisé ta photos dans ma liste p.102. Pour ce qui est du 1er post seul RB peut le réactualiser.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Le 1er post peut être modifié par n'importe quel modérateur
Ratchet-mauro : 10% pour la route, continue comme ça
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Liste réactualisée sur le premier post