Voici une nouvelle photo de moi datant d'environ 1 mois. Elle est pas top mais bon c'est mieux que rien =P
Voici une nouvelle photo de moi datant d'environ 1 mois. Elle est pas top mais bon c'est mieux que rien =P
Voici une nouvelle photo de moi datant d'environ 1 mois. Elle est pas top mais bon c'est mieux que rien =P![]()
Légérement flou au niveau du "tee chirte" mais a part sa sa vas et t'es pas mal!
T'as trop la classe Ventus!
Hey cool Ventus . Je rappel que si vous voulez que je réactualise votre photo dans "l'album" du topic il faut me le dire sinon je ne fais rien
.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Légérement flou au niveau du "tee shirt" mais a part sa sa vas et t'es pas mal!
![]()
![]()
C'est flou c'est vrai (disons que la photo a été prise à mon insu =P). Merci en tout cas =P
T'as trop la classe Ventus!![]()
Ou pas
Zywuxo -> Mets la si tu veux =P
juste une question est ce que vous penser que je devrai mettre une photo de moi
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
bah pourquoi non?
Hey t'es super sur la photo Ventus
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
bah pourquoi non?![]()
Peut-etre qu'il est moche.
Non pourquoi pas mon petit perceval ?
Hey j'ai oublié de dire au beau gosse ( sous entendu Ventus ) que ca photo était bien.
Ventus: de toute façon ta photo est déjà sur le photomaton ^^. C'est réactualisé à la page 110 .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
juste une question est ce que vous penser que je devrai mettre une photo de moi
Bien sur je veut voir a quoi ressemble mon conseiller
cher r/k ton conseiller va y réfléchir
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Parce que, bizarrement, l-l-d-d avait posté exactement la même photo que toi… Inutile de nous prendre pour des idiots
Et dire que je regrettais un peu L-L-D-V
Il été juste sous nos yeux
Pourquoi vous avez garder s'te vieille photo de moi ? Elle date d'y a 4 ans. J'en avais posté une l'an dernier.