Sujet : Photomaton du forum

Voici une nouvelle photo de moi datant d'environ 1 mois. Elle est pas top mais bon c'est mieux que rien =P

User image
Voici une nouvelle photo de moi datant d'environ 1 mois. Elle est pas top mais bon c'est mieux que rien =P

User image

emoji Légérement flou au niveau du "tee chirte" mais a part sa sa vas et t'es pas mal! emoji emoji

T'as trop la classe Ventus! emoji

Hey cool Ventus emoji . Je rappel que si vous voulez que je réactualise votre photo dans "l'album" du topic il faut me le dire sinon je ne fais rien emoji .

emoji Légérement flou au niveau du "tee shirt" mais a part sa sa vas et t'es pas mal! emoji emoji

C'est flou c'est vrai (disons que la photo a été prise à mon insu =P). Merci en tout cas =P

T'as trop la classe Ventus! emoji

Ou pas emoji

Zywuxo -> Mets la si tu veux =P

juste une question est ce que vous penser que je devrai mettre une photo de moi

bah pourquoi non? emoji

Hey t'es super sur la photo Ventus emoji

bah pourquoi non? emoji

Peut-etre qu'il est moche. emoji

Non pourquoi pas mon petit perceval ? emoji

Hey j'ai oublié de dire au beau gosse ( sous entendu Ventus emoji ) que ca photo était bien. emoji

Ventus: de toute façon ta photo est déjà sur le photomaton ^^. C'est réactualisé à la page 110 emoji .

juste une question est ce que vous penser que je devrai mettre une photo de moi

Bien sur je veut voir a quoi ressemble mon conseiller emoji

cher r/k ton conseiller va y réfléchir emoji

Parce que, bizarrement, l-l-d-d avait posté exactement la même photo que toi… Inutile de nous prendre pour des idiots emoji

Membre supprimé

Et dire que je regrettais un peu L-L-D-V emoji
Il été juste sous nos yeux

Membre supprimé

Pourquoi vous avez garder s'te vieille photo de moi ? Elle date d'y a 4 ans. J'en avais posté une l'an dernier. emoji