Sujet : Photomaton du forum

Ah oui un rally… emoji emoji

C'est juste la 2eme ou tu sembles fatiguée et …. un peu ivre ma foi, avec la statue. emoji emoji emoji

avec les yeux rouge on dirait terminator
emoji

emoji Le truc c'est que -même si on le voit pas sur cette deuxième photo- j'étais peut-être pas vraiment dans mon état normal; pour arriver à la hauteur de cette statue, j'avais escaladé ce monument polonais de quelques bons mètres à pic… Ce qui n'a bien sûr pas plu aux flics polonais qui m'ont de suite demandé gentiment de descendre emoji l'effet du voyage peut-être… emoji
EDIT: merci ratchet45 le compliment me touche XD

avec les yeux rouge on dirait terminator
emoji

Ah c'est malin comme comparaison. emoji emoji

Tu vois belle-soeur, je devine les gens fous … ou bourrés dans ton cas. emoji emoji emoji emoji emoji

Moi j'attend de recevoir mon badge de RG pour refaire une photo assez spéciale. emoji

On les attendait celles-là emoji
Tu es très photogénique très chère cyber-meilleur-amie emoji

emoji Merci cher cyber-meilleur-copain, j'avoue trouver ces photos sympas, autant pour les prises de vue que pour la petite histoire qui les accompagnent.

Ouais mais nous la p'tite histoire on la connait pas trop :hap:

Membre supprimé

tu est pas mal tal :oui: faut pas que kambei voit sa il va en baver emoji

j'aime bien la 2ème! elle est sympa emoji t'as poussé des cheveux aussi!!! emoji cette fois on te voit bien de face!

Membre supprimé

bon benh me voilà, photo que j'ai prise hier emoji

User image

quelqu'un a une réponse à mes yeux qui ne sont pas de la même couleur emoji

Membre supprimé

je sais pas cette photo ma l air famillier je sais pas ou je l ai vue emoji mais pas mal emoji

Membre supprimé

Flash?emoji Ou bien tu aschangé la couleur avec un logiciel spécial?emoji

Membre supprimé

ah non pas flash ce sont mes réels yeux et ni de trucage :oui: t que veux tu dre par là R&C9820 emoji