Un premier post a été remis en place sur le topic… je vous invite à aller le lire.
Ho non!!! On peut pas recomencer un photomaton?

Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
si c'est pour notre bien c'est pas si grave…il faudra seulement revenir des pages en arrière si on veut revoir d'autres anciennes têtes!
C'est vrai, on peut aider a réorganiser le topic.

Membre supprimé

Suite à un risque de virus lié à certains liens postés sur le forum et menant au site www.noelshack.us, l'ensemble des posts contenant un ou plusieurs liens vers ce site ont été supprimés.
Malheureusement, le premier post de ce topic, et l'intégralité des posts de zywuxo contenant la liste complète des membres ayant posté leur(s) photo(s) sur ce topic, en font partie. La suppression a été quasi-automatique, ce qui ne nous a pas permis de sauvegarder la liste en question, et nous le regrettons.
L'équipe s'excuse pour la gêne occasionnée, mais cette purge était nécessaire pour la sécurité du site, ainsi que celle de votre ordinateur![]()
oula je comprend pourquoi je trouve pas mes photo c'est pas grave je peux peut etre aider zy si vous voulez
No stress zywuxo avait eu le bon réflexe de sauvegarder la liste sur son ordinateur.
Je suis en train de la remettre en ligne, sur le premier post, en ce moment même

Quel travailleurs ce modérateur et ce contributeur(ça rime).Heureusement que zywuxo a eu cette bonne idée.
On est dans l'ordinateur de zywuxo
Nan je déconne, très bon réflexe !!

Merci . Par contre il n'y aura pas tout le monde. Quand j'ai épluché ce topic pour recenser toutes les photos postés, ça m'a pris énormément de temps. Je n'avais pas envie de tout perdre si je faisais une fausse manip. J'ai donc sauvegardé la liste des liens (pas les photos) sur mon PC.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Elles le sont sur le premier post. Enfin ce sont plutôt les liens qui sont sur le premier post; ceux que j'ai sauvegardé. Dans la semaine j'essayerais d'éplucher le topic à la recherche de nouvelles photos à réactualiser.
Sinon n'oubliez pas de ne pas poster de liens venant de noelshack. Utilisez imageshack, skyrock, hiboox …
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Met plutôt celle là: NOTAK
EDIT: imageshack