Sujet : Photomaton du forum

Suite à un bug en provenance du site noelshack, l'équipe a du supprimer toutes les images en provenance de ce site en supprimant tous les posts qui en contenaient. L'Album du photomaton contenait des liens vers ce site et faisait bugger le topic. J'ai donc ré-exploré ce topic à la recherche de nouvelles photos de membres afin d'agrandir l'album. Il y a maintenant 55 membres du site affichés dans l'album. Le seul à ne plus avoir de photo est Linkinito du fait de son post qui menait vers noelshack et du fait que je n'ai pas trouvé d'autre photo pour compléter.

Je rappel à chacun et chacune de respecter les membres dévoilés. Pas de diffamation, pas d'insultes ni de moqueries seront tolérés ou sinon des sanctions tomberont (oula je parle comme un modo ^^).

Maintenant, il suffit de cliquer sur les liens pour connaître le dessous des avatars.

@ngela-cross

96ratchet

AdrienFR

akimasenoo

Albert le Psychopathe (réactualisé le 22/06/10)

bsaugues

clank93

dantgil

Flographist3D

GabsX23

gag_jak (réactualisé le 21/04/10)

holo-Bonny

JaKhris

jaking

Lantien

Le-Lombax-de-Veldin (alias (LLDV ou RatchetDévastor) (réactualisé le 22/04/10)

Lombaxus

linkinito: en attente (ou pas)

Lombax13 (réactualisé le 04/05/10)

lombax tueur

Louis-Vuitton

marthylombax99

Mathis7108

Mazurka

Mc_Skid

moonnlight

nefarious2000

-Nico-

Notak (actualisé le 22/04/10)

Oldschool

Omega Lombax

Phantom

Ratchet_110

Ratchet_killer_07

ratchet 45

ratcheta

ratchetandyann (alias Ray) (réactualisé le 22/06/10)

RatchetBlaster

Ratchet-le-Meilleur

RatchetLombax

Ratchet/Kanbei (Actualisé le 17/12/09)

ratchetmaster91802

rérélien

Roxas

Scorpion

superclank (réactualisé le 22/06/10)

spyxhit

Talwyn (réactualisé le 21/04/10)

Terra

Thomas90

thouny61

Ventus

Vince4x4

white

xLombaxx

Yaga

Zecthium

zywuxo (1er à gauche) (réactualisé le 11/05/10)

S'il y a un problème, qu'une image n'est pas la bonne par rapport au pseudo, qu'elle est dépassé ou qu'il y a une faute de frappe qui vous gène, dites le moi. Mais n'abusez pas non plus. Vous êtes fiché! C'est tout pour le moment!

Si d'autres membres veulent que je réactualise leurs photos, dites le moi par MP emoji.

Ah je vois enfin Spyxhit, pote du Amour Gloire et Plasmo-mitrail ! emoji

Thanks, je posterai une nouvelle photo bientot emoji

@zywuxo:tu as oublié le"s"de"bsaugues" emoji

Pauvre petit chou emoji Soit déjà content que zywuxo se donne la peine de rechercher tous les liens de toutes les photos emoji

Trés bon boulot zywuxo emoji T'en a eu du courage emoji

Pauvre petit chou emoji Soit déjà content que zywuxo se donne la peine de rechercher tous les liens de toutes les photos emoji

C'est juste pour le taquiner un peu.C'est pas grave mais je suis du genre à faire attention aux détails emoji

C'est juste pour le taquiner un peu.C'est pas grave mais je suis du genre à faire attention aux détails emoji

T'inquiète, je blague tout le temps. Il faut savoir une chose sur moi c'est que je déteste embêter les autres, ou si je le fait c'est que je fait pas gaffe^^, je blaguerai tout le temps avec n'importe quel membre. Alors n'ayez pas peur si je vous écris un truc méchant car ça ne sera que ironique ou je blaguerai emoji . Fin du HS.

T'inquiète, je blague tout le temps. Il faut savoir une chose sur moi c'est que je déteste embêter les autres, ou si je le fait c'est que je fait pas gaffe^^, je blaguerai tout le temps avec n'importe quel membre. Alors n'ayez pas peur si je vous écris un truc méchant car ça ne sera que ironique ou je blaguerai emoji . Fin du HS.

Juste au passage ça faisait 5 jours que j'avais corrigé cette coquille ^^.

je madresse a toup ce qui on mis leur photo
elle sont super ou horible emoji

super bien ah vous aver cru que j dirai horible
je madresse a toup ce qui on mis leur photo
elle sont super ou horible emoji

super bien ah vous aver cru que j dirai horible

Lol ?

Bon RL va sûrement posté des photos que nous avons faites avec soin durant ces vacances emoji
Si oui ne vous attendez pas à du intelligent x)

De toute façon, avec vous, on sait bien qu'il ne faut pas espérer ne serait ce qu'une once de dignité emoji

Y'en a une elle est splendide emoji
Enfin… mouais emoji

Allez, une nouvelle photo de moi emoji

User image