Sujet : Photomaton du forum

Réactualisation du premier post.

Je me suis permis de changer ma photo. Je suis revenu à la précédente, qui en fait, me correspond mieux je pense emoji

Je me suis permis de changer ma photo. Je suis revenu à la précédente, qui en fait, me correspond mieux je pense emoji

Elle est ou l'autre ( que je vérifie ) ? emoji

C'est celle que j'ai actuellement sur mon compte facebook emoji

A oui bah là… celle là est mieux. emoji

De toutes façons, la meilleur avec toi, c'est ça ! emoji emoji emoji emoji emoji

emoji emoji emoji emoji Bien joué superclank emoji emoji emoji

je viens de remarquer que la photo que j'avais postée il y a quelque temps n'a pas été rajoutée lors de la mise à jour, attendez je remet le lien:

De toutes façons, la meilleur avec toi, c'est ça ! emoji emoji emoji emoji emoji

Vous pouvez pas test emoji Mdr… "What, you f*** my wife ?!" emoji

on vois que rb notre chere modo emoji

Vous pouvez pas test emoji Mdr… "What, you f*** my wife ?!" emoji

You're talking to me ?! emoji

emoji emoji emoji emoji Bien joué superclank emoji emoji emoji

Tien… y'a une alliance contre RB!!! je vous rejoint! emoji emoji

Bon je vais mettre une nouvelle image de moi parce qu'étant donné que j'avais fais le ménage dans mes photos sur la galerie windows live, et qu'en plus je me retrouve plus dans la liste emoji , j'en met une autre ( ça revient à ce que j'ai dit au début mais bon emoji )

1ere (oui je sais je fait une drôle de tête emoji

2ème (Version je me la pète )
voilààà emoji

Bon je vais mettre une nouvelle image de moi parce qu'étant donné que j'avais fais le ménage dans mes photos sur la galerie windows live, et qu'en plus je me retrouve plus dans la liste emoji , j'en met une autre ( ça revient à ce que j'ai dit au début mais bon emoji )

voilààà emoji

Hey superbe minois ! emoji

Faudrait juste que tu souris un peu et la miss et une des favorites pour la miss RG. emoji

Merci hihi emoji, oui je sais il faut que je souris, compliquer pour ma petite tête ( nan je rigole ^^ )

voilààà emoji

Du jolie tous ça emoji Pourquoi tu mettrai pas la photo de ton avatar de youtube ? Je la trouve magnifique emoji