Réactualisation du premier post.
Je me suis permis de changer ma photo. Je suis revenu à la précédente, qui en fait, me correspond mieux je pense
Je me suis permis de changer ma photo. Je suis revenu à la précédente, qui en fait, me correspond mieux je pense
Elle est ou l'autre ( que je vérifie ) ?
C'est celle que j'ai actuellement sur mon compte facebook
A oui bah là… celle là est mieux.
De toutes façons, la meilleur avec toi, c'est ça !
Bien joué superclank
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Merci de la remarque, c'est modifié !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
De toutes façons, la meilleur avec toi, c'est ça !
Vous pouvez pas test Mdr… "What, you f*** my wife ?!"
on vois que rb notre chere modo
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Love is the key
Modérateur
De toutes façons, la meilleur avec toi, c'est ça !Vous pouvez pas test Mdr… "What, you f*** my wife ?!"
You're talking to me ?!
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bien joué superclank
Tien… y'a une alliance contre RB!!! je vous rejoint!
Bon je vais mettre une nouvelle image de moi parce qu'étant donné que j'avais fais le ménage dans mes photos sur la galerie windows live, et qu'en plus je me retrouve plus dans la liste , j'en met une autre ( ça revient à ce que j'ai dit au début mais bon )
1ere (oui je sais je fait une drôle de tête
2ème (Version je me la pète )
voilààà
Bon je vais mettre une nouvelle image de moi parce qu'étant donné que j'avais fais le ménage dans mes photos sur la galerie windows live, et qu'en plus je me retrouve plus dans la liste , j'en met une autre ( ça revient à ce que j'ai dit au début mais bon )
voilààà
Hey superbe minois !
Faudrait juste que tu souris un peu et la miss et une des favorites pour la miss RG.
Jamais n'est parfait
Membre
voilààà
Du jolie tous ça Pourquoi tu mettrai pas la photo de ton avatar de youtube ? Je la trouve magnifique
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !