Sujet : Photomaton du forum

Membre supprimé

et bin toi aussi tu as changé! par contre je vois pas en quoi t'es pervers emoji

non c'est vraiment toi là ? j'ai du mal à te reconnaitre..é_ê

Eh oui, c'est bien moi xD

et bin toi aussi tu as changé! par contre je vois pas en quoi t'es pervers emoji

Le sourire x). Sinon les filles kiffent les sourires de PLAYBOY emoji. Je rigole emoji.

Membre supprimé

emoji non mais c'est dingue vous grandissez à une vitesse….sinon vous êtes biens sur les photos.

la vla la mienne a jour : moi dans ma chambre

Put*** Jak et Lombax13, vous avez gagné en beauté avec le temps. emoji emoji

Excellentes les photos. emoji

oui tu a raison je dit pas le contraire, parce-que moi ça a plus l'air de s'empirer qu'autre chause mais je ne citeré pas de détails affolant emoji

Album mis à jour >ici<. Il compte maintenant 60 membres affichés!

A Doraline: les liens menant vers tes photos sont morts; je n'ai pas réactualisé.

Lombax13…c'est vrai qu'on du mal à te reconnaître sur cette photo! ça change les cheveux coupé de JaKing! emoji emoji

Yop !
Voici un nouvel arrivage de photos, pas forcément très récentes, mais qui date de ces 5 derniers mois. Des photos de mes vacances viendront quand j'en reviendrai, c'est à dire début aout, en sachant que je pars jeudi emoji

Pour les nouvelles photos, c'est ici et là ! En sachant que sur la deuxième, j'ai trop de barbe et les cheveux trop longs =p

ET bééé je trouve que tu as quand même pas mal changé par rapport aux autres mais sympa. emoji

sympa vos photo et hoja tu montre pas ta photo t méchante j rigole
c quand que tu te décide a mettre ta ^photo

Bon j'aimerais bien poster une photo… emoji duran les vacance j'en posterai une avec mon sniper emoji

Encore !! Mais évite de le mettre devant ta tete parce que c'est plutôt toi que l'on veut voir !!

Encore !! Mais évite de le mettre devant ta tete parce que c'est plutôt toi que l'on veut voir !!

emoji C'est pas le méme sniper emoji t'en fait pas vous verez tout mon visage emoji