Sujet : Photomaton du forum

Hum, hum… comment on appelle ça déjà ?

Ah oui, du flood emoji

Bref…

Ah bon, très jolie nom emoji emoji
Nan mais j'ai le droit de dire a mon pote qui va se faire éclater la tronche dans 5 semaine !! emoji emoji

Hum, hum… comment on appelle ça déjà ?

Ah oui, du flood emoji

Bref…

Mais RB voyons, tu sais que c'est pas bien de vouloir empêcher un amour qui est en train de se former, on ne t'as appris les bonnes manières ? emoji D'un autre coté, les MP ça existe emoji

J'ai lu les quelques derniers posts : y'aurait-il de l'amour dans l'air??? emoji

Ah bon, très jolie nom emoji emoji
Nan mais j'ai le droit de dire a mon pote qui va se faire éclater la tronche dans 5 semaine !! emoji emoji

RB aide moi! emoji j'ai rien dit et ils insinu des choses… bande de jaloux va emoji

J'ai lu les quelques derniers posts : y'aurait-il de l'amour dans l'air??? emoji

Ben oui, entre Notak et Ratchet/kanbei évidemment :oui:
*sort et arête le HS*

Laisse Maïté en dehors de ça !!
Hum emoji ………on va arréter le flood, sinon on en aura gros sur la patate !!

Je confirme. +10% au prochain qui surenchérit emoji

Allez, sérieux, retour au calme (et au sujet) emoji

Bon voilà temps que j'y pense je vais remettre une image en espérant que je vais pas encore avoir un URL malveillant, et pas de moqueries ( je suis ridicule dessus mais j'aime bien emoji )

doraline va faire le saut de la mort emoji tres sympa ta photo

Bon voilà temps que j'y pense je vais remettre une image en espérant que je vais pas encore avoir un URL malveillant, et pas de moqueries ( je suis ridicule dessus mais j'aime bien emoji )

doraline va faire le saut de la mort emoji tres sympa ta photo

On dit saut de l'ange, ça fais moins suicidaire, merci quand même emoji

bon alos doraline va faire le saut de lange suicidaire lol

bon alos doraline va faire le saut de lange suicidaire lol

Tu rêve mon pote, bon STOP HS emoji

Membre supprimé

User image

Cette photo n'est pas très belle j'en suis confus, mais au moins vous savez un peu me visualiser.

Quand j'en aurais d'autres je les posterai

EDIT : User image

C'est comme ça que je t'imaginai : blond et yeux bleu!
C'est drôle.

Membre supprimé

Ouais^^