Sujet : Photomaton du forum

Membre supprimé

ben oui emoji bon en arrêter le :hs:

bon, depuis le temps que je suis la je n'ai pas mis ma bouille

ikran' c'est moi dans ce mini délire perso

ikran' voit un thanator qui le regarde emoji (tiens un casse croûte, ca tombe bien, j'ai faim!), décide de s'enfuir en courant (fortement conseillé) mais la bête le prend en chasse emoji (reviens ici casse croûte sur pattes !) mais par chance, ikran' réussit a lui échapper en sautant d'une falaise (pxasik! mon casse croûte ma échappé! *^ù#$) (évitant ainsi de justesse une mort plus que certaine)

les mots (en rouge et italique) sont les pensées du thanator

bon après s'être séché (car en bas de la falaise, il y avait une rivière), ikran' montre enfin sa bouille

User image

au plaisir d'avoir lu mon délire^^

Je rappelle qu'il y a un topic dédié à LittleBigPlanet, et un autre dédié à Avatar… Bref, au lieu de spammer ce topic, vous savez ce qu'il vous reste à faire emoji

bon, depuis le temps que je suis la je n'ai pas mis ma bouille

ikran' c'est moi dans ce mini délire perso

ikran' voit un thanator qui le regarde emoji (tiens un casse croûte, ca tombe bien, j'ai faim!), décide de s'enfuir en courant (fortement conseillé) mais la bête le prend en chasse emoji (reviens ici casse croûte sur pattes !) mais par chance, ikran' réussit a lui échapper en sautant d'une falaise (pxasik! mon casse croûte ma échappé! *^ù#$) (évitant ainsi de justesse une mort plus que certaine)

les mots (en rouge et italique) sont les pensées du thanator

bon après s'être séché (car en bas de la falaise, il y avait une rivière), ikran' montre enfin sa bouille

User image

au plaisir d'avoir lu mon délire^^

Sympa le petit delire emoji

Je rappelle qu'il y a un topic dédié à LittleBigPlanet, et un autre dédié à Avatar… Bref, au lieu de spammer ce topic, vous savez ce qu'il vous reste à faire emoji

je vois pas en quoi je spamme……j'ai écrit un délire (certes lié a avatar) qui au bout de celui ci je montre une photo de moi donc entre autre je respecte le titre du topic non?

je vois en quoi je spamme……j'ai écrit un délire (certes lié a avatar) qui au bout de celui ci je montre une photo de moi donc entre autre je respecte le titre du topic non?

Bha… d'un coter… OUI emoji

euh j'ai oublié un mot la

je voulais dire " je vois pas en quoi je spamme"

Dans ce cas, édite ton message avec le bouton situé à coté de l'heure de ton message emoji

Ce bouton " User image " permet l'édition emoji.

je sais merci emoji

je m'en suis rendu compte sur mon iphone et j'ai tardé pour changer ca

Membre supprimé

Bon allez ! Je me lance DX
Afin de fêter dignement ma première année sur ce merveilleux site : Voici ma tronche !
Pas très réussite mais bon je fais avec emoji

User image

par contre navrée pour la mauvaise qualité

Non mais crois-moi, je suis mille fois plus pire que toi. J'ai toujours l'air d'un abrutis sur une photo et la plus part du temps, cette petite moustache gâche tout, j'éspère bien m'en débarrasser ! emoji(

Bon allez ! Je me lance DX
Afin de fêter dignement ma première année sur ce merveilleux site : Voici ma tronche !
Pas très réussite mais bon je fais avec emoji

User image

par contre navrée pour la mauvaise qualité

OUai! emoji Tu es bien dessu emoji

On peut tout de suite voir que tu es une artiste en regardant l'ariére plan

Là voilà enfin =D
Ben t'es bien emoji
En plus t'as l'air photogénique emoji

cette petite moustache gâche tout, j'éspère bien m'en débarrasser ! emoji(

Rooh arrête, la moustache, ça fait "Fürher" ….

* part se cacher *

@ Hojablue : T'inquiète pas, t'es très bien sur la photo, tant pis pour la qualité ^^.

Elle est très bien cette photo Hojablue emoji