Sujet : Photomaton du forum

Ouais mais nan, je voudrais pas qu'il ait des ennuis avec la police mon padawan, m'voyez emoji

Ma photo la voici:
Ratchet6z
PS:Talwyn,t'es super jolie

Hop, petite photo de Slag, rérélien et moi-même devant le Capitole, à Toulouse emoji

User image

Et une photo avec 2 kikoo emoji emoji emoji
Essayer de t'assassiner emoji Bah il est trop nul il t'as raté !!

Géniales vos photos !
Dis donc, on reconnait mal Slag dans la 1er, il fait un drôle de tête. emoji Faut dire qu'il a pas pris de cocktail monotof depuis un certain temps. emoji emoji

Membre supprimé

superclank attention a ne pas avaler une grenade emoji
en tout cas vous etez parfait :oui:

@ NOTAK : Il tient un minimum à son maître pour commettre l'irréparable, quand même… du moins j'ose l'espérer emoji

@ superclank : C'est surtout que son visage est en train de mûrir. Je vois déjà une nette différence entre le FJV 09 et maintenant, même s'il reste toujours aussi malicieux ce fumier emoji

Allez, hop, après le Choc des Titans, la confrontation Padawan VS Maître emoji

User image

Lol j'adore cette photo. emoji

J'imagine très bien SC s'en faire un poster et l'accrocher dans sa chambre emoji

@ NOTAK : Il tient un minimum à son maître pour commettre l'irréparable, quand même… du moins j'ose l'espérer emoji

@ superclank : C'est surtout que son visage est en train de mûrir. Je vois déjà une nette différence entre le FJV 09 et maintenant, même s'il reste toujours aussi malicieux ce fumier emoji

Allez, hop, après le Choc des Titans, la confrontation Padawan VS Maître emoji

User image

Rhoo c'était le soir ou j'étais pas là… emoji
En même temps pour me taper l'intégrale de Kaamelott emoji

Hop, petite photo de Slag, rérélien et moi-même devant le Capitole, à Toulouse emoji

User image

Arétez! vous me rendez jaloux!! emoji emoji emoji
MAIS QUAND JE POURAIS VENIR NAIS DE DIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

User image

Arétez! vous me rendez jaloux!! emoji emoji emoji
MAIS QUAND JE POURAIS VENIR NAIS DE DIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Te plein pas j'ai eux la rage de ne pas être prevenus à temps(surtout que moi mes temps libre ba..J'ai du mal à les bouchés quand je m'ennui :/)

Croyez moi, vous n'avez pas envie d'être présents lorsque mon padawan et moi nous affrontons en duel de chatouilles.

C'est d'une violence sans précédent emoji

quoi??je savais pas que RG etais un magazine people:parce que on me voit partout,moi,en ce moment emoji emoji emoji

faut dire qu on s est tape des gros delires pendant ce sejour emoji emoji

Membre supprimé

bande de chanceux le jour ou je viendra au festival du jeu video quand j'aurai 16 ans sa sera la mort pour vous emoji

Mon dieu les fameuses menaces chatouilles de RB. C'est assez horrible. emoji

J'essaierai de vous montrer des photos de vacances. emoji