Sujet : Photomaton du forum

j'ai dit que c’était une photo pas un portrait emoji

Belle photo,les filles emoji

Encore merci ^^

Super ta photo Lyon… J'adore ton tee-shirt emoji

Moi j'aime surtout son visage emoji

@Lyon: Encore une photo à la plage ? emoji
Nice emoji
En tous cas, c'est au sud qu'on trouve les meilleurs, là ou j'habite emoji
Alors stop de vous la péter au sable blanc :p

( Comment ennuyer Zywuxo alors qu'il vient à peine de remettre l'album à jour ? Eh bien, en ajoutant des photos emoji )

Et meeerrrde !!! … ZZZZZZZZ*

La flem de réactualiser maintenant (pareille pour toi Lyon). Je le ferai peut-être demain. Sinon c'est vraie qu'on ne voit plus trop Talwyn depuis un certain temps.

* JJSDN

Le visage vous l'aurez si vous êtes sages emoji

Et meeerrrde !!! … ZZZZZZZZ*

La flem de réactualiser maintenant (pareille pour toi Lyon). Je le ferai peut-être demain. Sinon c'est vraie qu'on ne voit plus trop Talwyn depuis un certain temps.

Désolée ^^'
* Fais son boulet * bah voilà, maintenant tu l'as vue emoji

Si on est sages ?
(Le lèche-bottisme marche toujours)

Je t'ai déjà dit que tu étais très aimable et généreux Lyon ?

Sorry j'avais pas vu emoji

EDIT: @ bsaugues: ses mots sont si doux à mes oreilles emoji

Je me demandais ce qui se passait pour qu'il y ait eu tant de message ici, mais c'est Elea' qui a encore frapper, mais comment est ce possible qu'elle se ressemble autant! C'est quand même dommage que Tal' ne viennent plus très souvent ici et vive la mer du nord! emoji C'était dans quel coin si ce n'est pas trop indiscret? emoji

Je me demandais ce qui se passait pour qu'il y ait eu tant de message ici, mais c'est Elea' qui a encore frapper

J'avoue ! Dès que Eléa' post un message, un bon nombre suit derrière. Je me demande pourquoi ?! emoji

Bande de petits lèche bottes… (quoi? moi aussi j'ai posté? mais j'ai posté une photo bande d'ingrats !) emoji

Aller c'est parce que je suis nouveau que je met une photo emoji , elle date de 4 mois.

Cliquez sur l'url emoji
http://img96.imageshack.us/i/moiw.png/

Bon daccord sur cette photo j'étais fatigué emoji je vais essayé d'en trouver une plus récente emoji

Aller c'est parce que je suis nouveau que je met une photo emoji , elle date de 4 mois.

Cliquez sur l'url emoji
http://img96.imageshack.us/i/moiw.png/

Bon daccord sur cette photo j'étais fatigué emoji je vais essayé d'en trouver une plus récente emoji

Nice emoji
Je vois que tu t'intègre très vite à la communauté, et je te le dis franchement, tu ne vas pas le regretter emoji
Et puis c'est toujours sympa d'avoir un autre point de vue sur divers topic emoji