Sujet : Photomaton du forum

Membre supprimé

laisse moi deviner calibre leger ou lourd avec cartouche explosive emoji

a part sa le garcon qui ta fait la photo c'etait pas un jeune homme habiller en costard avec cravette bleu emoji avec la chemise blanche

Si on veut, c'était l'un des vendeurs de chez Dacia. Je sais qu'on voit son reflet sur la carosserie de la Sandero. Il était encore assez jeune oui, mais je pourrai pas te dire son âge… emoji

laisse moi deviner calibre leger ou lourd avec cartouche explosive emoji

emoji J'utiliserais du cal'50 emoji avec balle explosive emoji emoji emoji

Membre supprimé

et dans tes cartouche tu mets du kerozen emoji emoji emoji

@ R/K et R&C9820 : Pardon d'interrompre votre "délire", mais est-ce que vous avez bientôt fini ? On ne va pas y passer la journée, tout de même… emoji

@ R/K et R&C9820 : Pardon d'interrompre votre "délire", mais est-ce que vous avez bientôt fini ? On ne va pas y passer la journée, tout de même… emoji

emoji emoji Vrais arréton se flood emoji

On voit que tu le connais pas le R/K x)
Bref… Pas photogénique… Mon c*l ouais =D
C'est déjà bien mieux que moi emoji

sympa… emoji

Je l'ai déjà dit et le répète : tout le monde n'aime pas se faire prendre en photo. emoji Comme moi, quoi :oui: Mais j'ai quand même fait un effort pour RG ! emoji

Pour le cas de R/K, je m'y ferai.

EDIT : Pourquoi tu dis que ma photo est mieux que la tienne ? Elle est pas si mal, quand même… :oui:

sympa… emoji

Je l'ai déjà dit et le répète : tout le monde n'aime pas se faire prendre en photo. emoji Comme moi, quoi :oui: Mais j'ai quand même fait un effort pour RG ! emoji

Pour le cas de R/K, je m'y ferai.

EDIT : Pourquoi tu dis que ma photo est mieux que la tienne ? Elle est pas si mal, quand même… :oui:

C'est tout à ton honneur emoji

Tout à mon honneur ? comment ça ? emoji

Elle est super ta photo Lana ! emoji

Elle est super ta photo Lana ! emoji

Merci emoji C'est une des plus récentes que j'ai :oui:

C'est une expression emoji
C'est tout à ton honneur d'avouer que tu n'aimes pas te faire prendre en photo mais que tu la mets sur RG emoji

C'est une expression emoji
C'est tout à ton honneur d'avouer que tu n'aimes pas te faire prendre en photo mais que tu la mets sur RG emoji

emoji Si c'est que ça ! comme quoi, je peux faire des efforts de temps en temps ! emoji