Sujet : Photomaton du forum

meuuu non!! je suit toujours de bonne humeur moi emoji

@ R/K : je sais aussi plaisanter de temps en temps :oui:
Mais on est train de dévier du sujet…

IL a l'habitude !! emoji emoji Enfin bref, vaut mieux pas qu'on s'y mettent !!

@ Lana : Tu es vraiment magnifique sur la photo emoji

Membre supprimé

Bon tout le monde s'y met… Moi aussi! Mais j'ai quand meme pas le droit emoji Moi Je vais peut être l'enlever bientot alors…

Eh super ta photo Benj ! emoji
Justin Bieber ?! Rah non, pitié ! … Si il y a des fans ici, qu'ils ne le prennent pas mal surtout… Mais je n'aime pas JB ^^'
Personnellement, je ne trouve pas qu'ils se ressemblent … même en coiffure emoji

Membre supprimé

Merci^^

RK7–>au moins j'ai pas sa voix emoji

Justin Bieber je ne suis pas trop fan non plus mais je trouve que sa coiffure lui ressemble quand même ^^" Sinon @ Benj : j'adore tes yeux bleus emoji (j'adore les yeux marron et bleus! surtout les yeux que j'adore sont ceux de "House" emoji … ). Tu es super sur la photo Benj emoji

Bon tout le monde s'y met… Moi aussi! Mais j'ai quand meme pas le droit emoji Je vais peut être l'enlever bientot alors…

Et ben voilà, maintenant on sait à quoi tu ressembles emoji Nice photo emoji

Membre supprimé

Merci tout le monde emoji

Merci beaucoup, Akima : ça me fait plaisir. J'ai vu ta photo et je te trouve aussi vraiment jolie. emoji emoji

@ Benji : pourquoi tu dis ça emoji elle est pourtant bien ta photo. Pourquoi tu vas l'enlever ?

Merci beaucoup, Akima : ça me fait plaisir. J'ai vu ta photo et je te trouve aussi vraiment jolie. emoji emoji

@ Benji : pourquoi tu dis ça emoji elle est pourtant bien ta photo. Pourquoi tu vas l'enlever ?

Ses parents veulent pas :/

Membre supprimé

Mes parents veulent pas que je me montre la face… mais bon, c'est pas pire que fesse-bouc, comme dit ténébro emoji