meuuu non!! je suit toujours de bonne humeur moi
@ R/K : je sais aussi plaisanter de temps en temps :oui:
Mais on est train de dévier du sujet…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
IL a l'habitude !!
Enfin bref, vaut mieux pas qu'on s'y mettent !!

@ Lana : Tu es vraiment magnifique sur la photo
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Membre supprimé

Bon tout le monde s'y met… Moi aussi! Mais j'ai quand meme pas le droit Moi Je vais peut être l'enlever bientot alors…

Smile !
Membre
Eh super ta photo Benj !
Justin Bieber ?! Rah non, pitié ! … Si il y a des fans ici, qu'ils ne le prennent pas mal surtout… Mais je n'aime pas JB ^^'
Personnellement, je ne trouve pas qu'ils se ressemblent … même en coiffure
Membre supprimé

Merci^^
RK7–>au moins j'ai pas sa voix
Justin Bieber je ne suis pas trop fan non plus mais je trouve que sa coiffure lui ressemble quand même ^^" Sinon @ Benj : j'adore tes yeux bleus (j'adore les yeux marron et bleus! surtout les yeux que j'adore sont ceux de "House"
… ). Tu es super sur la photo Benj
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Rah mais moi les cheveux long j'ai VRAIMENT la coiff' de Justin Bièbière (sauf que c'est pas dans le même sens
)
NAAAN ???

Jamais n'est parfait
Membre
Membre supprimé

Merci tout le monde
@ Lana : Tu es vraiment magnifique sur la photo![]()
Merci beaucoup, Akima : ça me fait plaisir. J'ai vu ta photo et je te trouve aussi vraiment jolie.
@ Benji : pourquoi tu dis ça elle est pourtant bien ta photo. Pourquoi tu vas l'enlever ?
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Membre supprimé

Mes parents veulent pas que je me montre la face… mais bon, c'est pas pire que fesse-bouc, comme dit ténébro