Sujet : Photomaton du forum

Le site

http://fr.seenow.com/


Merci pour vos commentaires emoji

Sympas vos photomontages emoji

Par contre, HUM, HUM, c'est moi ou ça sent le flood à plein nez par ici… emoji

* Mode Killzone ON *

Merci pour vos commentaires emoji

Sympas vos photomontages emoji

Par contre, HUM, HUM, c'est moi ou ça sent le flood à plein nez par ici… emoji

* Mode Killzone ON *


Mais je ne vois pas de quoi tu parle cher fumier de RB =D

Ok, ok j'arrête emoji

c'est peut être qu'un photomontage ce qu'on fais mais avouez qu'on me reconnait a peine emoji

mode hs [OFF]

Nan mais il raconte quoi RB ! Comme si nous, nobles serviteurs de RG, nous aurions pu lancer un flood ! Jamais de la vie ! RB tu es très bien coiffé sur la photo je trouve et tu as une bonne mine emoji

Bonjour à tous et à toutes emoji
Je reviens au sujet de ce topic en vous offrant une photo… Mais je vais lancer un fameux flood quant à ce qu'elle montre (c'est tout moi ça) emoji
Non, ce n'est pas une simple photo de moi. C'est tellement plus que ça!
Comme certains l'avaient peut-être remarqué sur PS3, ou avaient été mis au courant sur RG, ces 21, 22 et 23 décembre ont été des journées très spéciales pour quatre des membres de cette communauté. Ces jours-là, je suis allée chez le mollusque (ou Crustace) avec Galak' (ou Eleanor). Officiellement, pour fêter la fin des examens. Mais aussi, et surtout, parce que Samuel (ou NOTAK) devait nous y rejoindre… Eh oui, nous y sommes arrivés, la terreur sanguinaire de RG est venue en Belgique!
Ces trois jours ont été fantastiques, merveilleux, et nous avons décidé, Samuel et moi, que ce serait l'occasion de vous avouer ce qu'on vous cache depuis déjà trois mois et demi, lui et moi. Quoi de plus simple qu'une image pour exprimer ce que les mots refusent d'annoncer?
photo



Pour ceux qui ne l'auraient pas compris… Notak et moi-même formons le premier couple soudé (et pas qu'un peu) de la communauté de Ratchet Galaxy emoji

À mon nom autant qu'au sien, nous tenons à remercier donc Ratchet Galaxy, ce site à la communauté géniale qui nous a permis de rencontrer l'âme soeur, de tout notre coeur et de toute notre âme, car c'est à travers les post bleus et blancs de nos écrans que tout a commencé. Merci beaucoup à l'équipe, aux autres membres, à Ratchet et Clank et Insomniac Games… Merci à tous pour ce cadeau sans prix! emoji


Hahah, n'importe quoi lol

Ça c'est le post qui rajoute du flood et qui risque de t’attirer de l’antipathie à ton égard.

Flood à part j'ai réactualisé l'Album du photomaton (toujours disponible à la même page).

@ Crustace et cristinayang : hum, hum, merci de ne pas abuser de ma patience emoji

J'ai supprimé le flood, une fois de plus.

@ ranybax : tu pourrais peut-être argumenter un peu au lieu d'écrire un simple "n'importe quoi" … En quoi est-ce du n'importe quoi, puis-je savoir ?

Woops ! Désolé RB ! Je recommencerais plus ! Parole de Crustacé….


@ranybax : En quoi c'est n'importe quoi ? Développe….

C'est n'imp', qu'est-ce tu veux que j'te dise?

Membre supprimé

Je suis resté sur le c*l en apprenant cette nouvelle.

C'est vraiment étonnant de voir ce que RG peut faire. Je suis heureux pour vous, vous formez un très jolis couple emoji Bonne continuation à vous deux.

Je pense que ranybax n'a pas entièrement tords mais n'a pas la manière de le dire. Si vous ne vous connaissiez qu'au travers d'avatars et de quelques posts, c'est assez " site de rencontre " et j'espère que ça va durer.

J'ai une question : Vous êtez-vous déjà rencontré avant ? Vous êtes près de l'un l'autre ou Notak habite loin de chez Tal'

En bref, j'espère que ça va durer, mais sans vouloir tout gâcher j'ai un petit doute.

Sans expérience mais en voyant les autres, je peux dire que les amours d'ados ne sont pas toujours les bons. Tout dépend, les circonstances de votre rencontres. Vous allez certainement découvrir d'autres traits de caractères non ? Enfin, bonne continuation

J'ai une question : Vous êtez-vous déjà rencontré avant ? Vous êtes près de l'un l'autre ou Nitak habite loin de chez Tal'

Nitak emoji emoji Elle est bien bonne celle là, je l'a lui sortiraiemoji

Sinon vu que c'est bientôt le nouvelle an, j'pense que je posterai une photo de moi habillé décontracté en tenant un verre de champagne emoji